ventes figurines terminator et predator

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 nov. 2005 22:15

Salut les ami(e)s, je recentre ma collection sur des objets tels que des bustes ou statues, donc je me sépare de quelques figurines pour faire de la place , tout est sous blister sinon je précise si ce n'est pas le cas

- serie complète des 4 figurines mc farlane terminator 3 ( T-850 Terminator, T-850 Terminator with coffin, T-X Terminatrix, T-X Terminatrix endoskeleton), neuf sous blister
le lot 49 €

- terminator T2 T800 movie maniacs 4 mc farlane, neuf sous blister 10€

- serie complète alien vs predator 2, par mc farlane, 4 figurines + le playset deluxe (Alien attacks predator, celtic predator throws alien, alien queen with base, predator with base, et enfin birth of the hybrid boxed set), neuf sous blister
le lot 79€

- scar predator + celtic predator par mc farlane, alien vs predator, neuf sous blister
le lot 32€

tout les prix sont hors frais de port, n'hésitez pas à me contacter par mp pour des questions, les frais de port sont ceux de la poste, je ne me ferais aucune marge dessus, je vous donnerais le prix exact des frais de port une fois le colis prêt et pesé, bien sur je groupe les frais de port pour plusieurs figurines achetées, donc n'hésitez pas à en prendre plusieurs :wink:
Dernière modification par Dark Vador 57 le 03 janv. 2006 21:47, modifié 1 fois.
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 nov. 2005 19:12

up + nouveaux prix :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2006 21:48

un petit up ça faisait longtemps :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Verrouillé

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »