je me débarasse de certaines collections, si ça interesse quelqu'un...
-il s'agit des GI JOE ( des centaines de perso des dizaines de véhicules==la collection quasi complète!)
-j'ai également une collection de schtroumpf: dizaines de schtroumpfs et maisons.
-des dinosaures/perso jurassic park (dont certaines tres belle et assez rare, t-rex, velociraptore, stegosaurus...)
Je vais les jeter si ça interesse personne.ça serait dommage.
je les échangerai volontiers contre des jouets star wars 1977/85.
sinon, j'ai pas d'idée sur leur valeur réelle mais puisqu'il faut fixer un prix, je met quasi au hasard 150euros pour ts les GI JOES, 100 pour ts les schtroumpfs et 100 pour tous les dinosaures/perso.
si vous avez des infos sur leur valeur, ou si ça vous interesse je vous fourni les listes complètes avec photos, et pour les prix on discute évidemment.
je me débarasse de certaines collections...
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
Fait payer que les fdp alorsvador007 a écrit :je me débarasse de certaines collections, si ça interesse quelqu'un...
-il s'agit des GI JOE ( des centaines de perso des dizaines de véhicules==la collection quasi complète!)
-j'ai également une collection de schtroumpf: dizaines de schtroumpfs et maisons.
-des dinosaures/perso jurassic park (dont certaines tres belle et assez rare, t-rex, velociraptore, stegosaurus...)
Je vais les jeter si ça interesse personne.ça serait dommage.
je les échangerai volontiers contre des jouets star wars 1977/85.
sinon, j'ai pas d'idée sur leur valeur réelle mais puisqu'il faut fixer un prix, je met quasi au hasard 150euros pour ts les GI JOES, 100 pour ts les schtroumpfs et 100 pour tous les dinosaures/perso.
si vous avez des infos sur leur valeur, ou si ça vous interesse je vous fourni les listes complètes avec photos, et pour les prix on discute évidemment.

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- vador007
- Original Trilogy Collection
si ça interesse VRAIMENT PERSONNE, je les balance. evidemment je prefererai les vendre. je suis sur que ca a de la valeur.mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper car je bosse beaucoup en ce moment. c'est pour çà que je met l'annonce, pour que ce soit gagnant/gagnant, pour me faire un peu de sous et faire des heureux collectionneurs. je suis moi meme depuis peu collectionneur et de toute façon, j'ai jamais aimé jeté des choses comme ça, mais quand on a pas le choix...je vis dans un petit appart et ça prend beaucoup de place, donc si ca interesse personne et que ca me reste sur les bras, je les balance malheuresement.je les filerai au secours populaire si jamais.
voilà.
voilà.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Tu as une photo pour les dinos Jurassic park?
- darknico45
- ROTS
MP envoyé pour les Gi Joe , en meme tps si tu as des photos je suis preneur !!

TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
- vador007
ok je vais constituer un listing complet GI JOES des perso/véhicules avec un dossier photo cet semaine dès que j'ai un peu le temps.
je vous tient informé sur ce topic.
pour ceux que ça interesse, j'envoi les photos des dinos.
je t'envoi les photos neobiwan mais la qualité est pas terrible car je les prend avec ma webcam.
n'hésitez pas à me contacter !
je vous tient informé sur ce topic.
pour ceux que ça interesse, j'envoi les photos des dinos.
je t'envoi les photos neobiwan mais la qualité est pas terrible car je les prend avec ma webcam.
n'hésitez pas à me contacter !
tu vas te mettre aux dinos aussi?Neobiwan a écrit :Tu as une photo pour les dinos Jurassic park?

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
tu fais au détail ?
t'as un mp
t'as un mp
- Neobiwan
- Old Staff MIB
J'y suis déjàRED LEADER a écrit :tu vas te mettre aux dinos aussi?Neobiwan a écrit :Tu as une photo pour les dinos Jurassic park?![]()

Merci pour les photos vador007, mais ceux ci, je les ai déjà.
Je te souhaite une bonne vente en tout cas

je ne savais pas, si tu veux, à l'occase je pourrais te filer les 2 fig JP que j'aiNeobiwan a écrit :J'y suis déjàRED LEADER a écrit :tu vas te mettre aux dinos aussi?Neobiwan a écrit :Tu as une photo pour les dinos Jurassic park?![]()
![]()

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
on peut avoir des photos des GI Joe ?
- vador007
je suis en train de faire un dossier complet comprenant, listing et photos.
je pense le terminer dans la semaine. au pire, la semaine prochaine. (y en a beaucoup, et j'ai pas beaucoup de temps...).je vous tient au courant !
je pense le terminer dans la semaine. au pire, la semaine prochaine. (y en a beaucoup, et j'ai pas beaucoup de temps...).je vous tient au courant !
- vador007
nouveau topic avec mise à jour, consacré au dinos uniquement!
pour les GI joes, je suis en train de faire les photos des perso et véhicules! N'hésiter pas à me contacter.je m'n débarasse et je vend tout ca en dessous de leur réelle valeur.amis collectionneurs, pôur faire une bonne affaire, c'est maintenant!
pour les GI joes, je suis en train de faire les photos des perso et véhicules! N'hésiter pas à me contacter.je m'n débarasse et je vend tout ca en dessous de leur réelle valeur.amis collectionneurs, pôur faire une bonne affaire, c'est maintenant!
"l'amour a ses raisons que la raison ignore" c'est l'adage du collectionneur!
- vador007
ça y est !!!!!!! ouff...
le listing des perso est fait avec tt les infos!!!
aller voir mon autre topic consacré au GIJOE ! affaire exeptionnel vraiment, énorme lot, 90perso avec accessoires, + de 30 véhicules,...
le listing des perso est fait avec tt les infos!!!
aller voir mon autre topic consacré au GIJOE ! affaire exeptionnel vraiment, énorme lot, 90perso avec accessoires, + de 30 véhicules,...
"l'amour a ses raisons que la raison ignore" c'est l'adage du collectionneur!