LOTR : King Elessar SSC : 140 €
LOTR : 1/1 Helm of Sauron UC : VENDU
Si vous trouvez encore mieux que ça alors je me flingue ...
Merci

Modérateur : Staff MIB
si tu es intéressé, je pense qu'il est encore tempsalexkid28 a écrit :Salut. Tu vas les mettre en enchères ou achat immédiat? Bonnes Ventescolpar a écrit :Bon ... plus de nouvelles donc ce soir sur ebay ...
Le gandalf sur grispoil m'aurait bien branché mais mon budget est insuffisant. Si tu le met aux enchères, j'aurais peut etre une chance. Mais je ne connait pas sa côte auprès des collectionneursRED LEADER a écrit :si tu es intéressé, je pense qu'il est encore tempsalexkid28 a écrit :Salut. Tu vas les mettre en enchères ou achat immédiat? Bonnes Ventescolpar a écrit :Bon ... plus de nouvelles donc ce soir sur ebay ...
idem pour le morgul lordalexkid28 a écrit :Le gandalf sur grispoil m'aurait bien branché mais mon budget est insuffisant. Si tu le met aux enchères, j'aurais peut etre une chance. Mais je ne connait pas sa côte auprès des collectionneursRED LEADER a écrit :si tu es intéressé, je pense qu'il est encore tempsalexkid28 a écrit :Salut. Tu vas les mettre en enchères ou achat immédiat? Bonnes Ventes
salut,weequay a écrit :dit colpar,juste une question qui peut te paraitre indiscrete mais qui n' est pas malsaine,tu stope tout ou tu te recentre sur une autre collection.
balrog1 est vendu?