je vends ce buste sideshow limité à 3000 ex
Complet
20 euros +FDP ou remise en main propre sur Paris

Modérateur : Staff MIB
c'est le seul que j'aidarksebious a écrit :Tu en as d'autres en Simpsons ou tu n'as que celui là![]()
![]()
YODAJIDAI a écrit :Tu as beaucoup de trucs dis donc !
Moi aussi et c'est pas facile de recentrer quand on a beaucoup de trucs en vente !RED LEADER a écrit :YODAJIDAI a écrit :Tu as beaucoup de trucs dis donc !
si tu dis ça par rapport à mes ventes, en fait non, il ne me reste plus grand chose...
Je fais un ultime recentrage
je garde en SW le MR et GGS principalement, et en hors Sw, le paraBD, les props cinéYODAJIDAI a écrit :Moi aussi et c'est pas facile de recentrer quand on a beaucoup de trucs en vente !RED LEADER a écrit :YODAJIDAI a écrit :Tu as beaucoup de trucs dis donc !
si tu dis ça par rapport à mes ventes, en fait non, il ne me reste plus grand chose...
Idem sauf pour le MR j'ai pas encore commencé !RED LEADER a écrit :je garde en SW le MR et GGS principalement, et en hors Sw, le paraBD, les props cinéYODAJIDAI a écrit :Moi aussi et c'est pas facile de recentrer quand on a beaucoup de trucs en vente !RED LEADER a écrit :
c'est pas mal du tout...YODAJIDAI a écrit :Idem sauf pour le MR j'ai pas encore commencé !RED LEADER a écrit :je garde en SW le MR et GGS principalement, et en hors Sw, le paraBD, les props cinéYODAJIDAI a écrit : Moi aussi et c'est pas facile de recentrer quand on a beaucoup de trucs en vente !