Robin des Bois et la fabuleuse... Editions Atlas + Chateau

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
ichigo87
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 janv. 2007 16:57

Je vends l'intégralité de la collection Robin des Bois et la Fabuleuse Hstoire des Chateaux Forts, parue aux Editions Atlas il y a quelques années. La valeur neuve de cette collection est de plus de 330€, mais ayant grandi depuis et par manque de place je désire m'en séparer.

Elle comprend 80 numéros accompagnés d'un numéro sommaire. Les numéros se classent dans des boîtes en carton spécifiques

Les revues s'accompagnent d'un supebe chateau à monter qui se range dans une valise spéciale qui intégre le mode d'emploi très simple pour un rendu magnifique et de grande envergure. Le chateau est lui même accompagné de multiples personnages de l'histoire de Robin des Bois ainsi que d'accessoires comme des cheveaux ou des catapultes.

L'ensemble est en parfait état il ne manque aucune pièce. Si vous désirez changer les autocollants, il reste de nombreuses planches pour mettre à votre gouts.

Les frais de port peuvent paraitre élevé mais l'ensemble pese tout de même plus de 11kg, il est bien sur possible de venir le chercher sur place à Versailles, n'ayant pas de voiture je ne pourrai me déplacer avec une telle masse.

voici une série de photos, si vous en désirez d'autres n'hésitez pas à me demander. Excusez-moi pour la qualité médiocre de celles ci:
voici comment se présente la collection:
Image
et de face:
Image
ca c'est une brochure qui permettait d'acheter les accssoires de rangement, on y voit une photo plutot pas mal de l'ensemble du chateau
Image
ca c'est le numéro spécial table des matières:
Image
la présentation du sommaire d'un numéro:
Image
les pièces qui bordent le chateau avec les autocollants qui représentent un fleuve
Image
les murs du chateau bien rangés dans la valise:
Image
l'intérieur de la boite valise "mode d'emploi":
Image
l'extérieur de la valise:
Image
des planches d'autocollants supplémentaires:
Image
Image
les petites pièces de type marches, planchers, drapeaux:
Image