limité à 500ex

> 150 euros hors FDP (Prix boutique 189, mais épuisé)
possibilité de remise en mains propres sur Paris
Modérateur : Staff MIB
Bah j'avais pas vraiment envie de le vendre, mai je suis obligé car j'ai déconné ces derniers temps...Lord_Sarmor a écrit :Alala "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ! Si je craque ma copine va me tuer ... trop bon prix Red, tu pouvais pas attendre demain pour le mettre en vente ?![]()
Je le comprend ... j'aurais vraiment bien aimé, mais là ma copine a coupé son portable et je peux même pas la joindre. J'espère juste le trouver bientôt ... ça sera plus raisonnable si je le prend dans trois-quatre moisRED LEADER a écrit :Bah j'avais pas vraiment envie de le vendre, mai je suis obligé car j'ai déconné ces derniers temps...Lord_Sarmor a écrit :Alala "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ! Si je craque ma copine va me tuer ... trop bon prix Red, tu pouvais pas attendre demain pour le mettre en vente ?![]()
ça va me faire "prout prout", mais accessoirement ça m'arrangerait...Lord_Sarmor a écrit :
Bonne vente Red, il devrait pas tarder à partir je pense
A ce prix là il devrait partir rapidementRED LEADER a écrit :ça va me faire "prout prout", mais accessoirement ça m'arrangerait...Lord_Sarmor a écrit :
Bonne vente Red, il devrait pas tarder à partir je pense