a la recherche de goldorak

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

01 sept. 2005 9:47

:lol: salut a tous,savez vous ou je pourrais trouver le goldorak gx-04s sur paris. :roll: et a quelle prix :wink: merci d'avance :wink: seb
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2005 9:56

Sur Paris, ça fait un petit moment que j'en ai pas vu... Ou sinon, la version Black... Peut être chez Konci, sinon Album Manga ou dans une des boutiques de rue Keller (bien que ça fait un moment que j'y suis pas allé).
Mais elle doit plus être donnée maintenant, car elle est un peu recherchée de nos jours...

Mais sinon THX1138 avait donné un lien sur Ebay il y a quelques temps de quelqu'un qui en vendait pas chère ;)
Il en a encore en plus
http://cgi.ebay.fr/Chogokin-GX-04S-Gren ... dZViewItem
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

01 sept. 2005 10:15

merci a toi neobiwan,mais en l'achetant a l'etranger il n'y aurait pas un risque de douane,car il proviendrait de hon kong. :wink: je pensais en avoir un plus facilement car il s'en n'on reedite dernierement :lol: merci quant meme :D
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2005 11:56

sebwars a écrit :merci a toi neobiwan,mais en l'achetant a l'etranger il n'y aurait pas un risque de douane,car il proviendrait de hon kong. :wink: je pensais en avoir un plus facilement car il s'en n'on reedite dernierement :lol: merci quant meme :D
Je savais pas ça qu'il l'avait ré édité :oops:

Par contre je ne sais pas du tout au niveau des douanes et des taxes.
Faudrait se renseigner là dessus, voir combien il est en boutique et voir si il n'y a pas moyen de s'y retrouver...
titoun
SAGA
SAGA

01 sept. 2005 13:35

il y en a pleins sur ebay je me disais bien qu'il y avait eu une reedition :!: :idea:
will the droïd
Episode I
Episode I

06 sept. 2005 11:08

Salut
Si tu kle commande sur le net via l'etranger, tu auras obligatoirement la taxe de douane : POURQUOI ????
Et bien car la valeur de l'objet de"passe deja largement la limite que s'autorise la douane pour fermer les yeux (desfois ils sont sympa) Et en plus le paquet qui fait presque 3 kg bas....ça les attires et donc PAF t'es grillé.
Effectivement c'est tentant de le prendre via l'asie, mais trouve le moins cher possible, car tu auras pour environ une quarantaine d'euros de taxes dessus.
Voili voilou.
Bonne chance.
Mets ta morphose......
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

06 sept. 2005 19:23

:o merci pour le renseignement,je vient d'en renporter un sur ebay,il me revient a 250 euros frais de port compris. :roll: il provient de belgique,je pense que c'est un bon prix. :wink:
THX 1138

06 sept. 2005 19:51

Ok, c'est cool. Félicitations. Je me sens moins seul du coup à collectionner Goldorak :wink: . Je ferme.
Verrouillé

Revenir à « Recherche - Proders non SW »