Un conseil : si vous avez un mail ou un mp de blond, NE REPONDEZ PAS !!!

je suggère aussi au staff de surveiller le comportement de cet être "très amical"

Modérateur : Staff MIB
Cela va être faitFansolo a écrit : je suggère aussi au staff de surveiller le comportement de cet être "très amical"
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
blond a écrit :raz la tete
Il comprendra mieux avec cet orthographe la de toute façon....2ora a écrit :Voilà son mp!
titre "je t'emerde" (véridique, avec cet orthographe!)blond a écrit :raz la tete
Je comprend mieux pourquoi il est passé ce matin sur le forum c'etait pour vous faire des petits mots d'amour2ora a écrit :Voilà son mp!
titre "je t'emerde" (véridique, avec cet orthographe!)blond a écrit :raz la tete
"raz la tete" ????? C'est a dire????2ora a écrit :Voilà son mp!
2ora a écrit :Bon, on peut fermer ce post, je viens d'avoir Blond au téléphone (eh oui je peux tous vous voir et savoir, j'ai des fiches sur tout le monde alors attention!).
![]()
Le point est fait, et cela ne devrait plus se reproduire!
En plus il vient de repondre dans l'outlander2ora a écrit :Bon, on peut fermer ce post, je viens d'avoir Blond au téléphone (eh oui je peux tous vous voir et savoir, j'ai des fiches sur tout le monde alors attention!).
![]()
Le point est fait, et cela ne devrait plus se reproduire!