Costume Spider Man

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jeremieee
POTJ
POTJ

31 mars 2007 16:18

Salut à Tous,

Voila j'aimerais savoir si vous connaitriez un site qui vend des répliques de costumes de films ou je puisse trouver un de spider man.
J'ai bien regardé sur Ebay mais j'ai peur de recevoir un truc ou je pourrai avoir des surprises.

Y en a bien un aussi chez Pulp's mais a 3000euros, se sera sans moi !

Merci d'avance ! :wink:
petit joueur
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

01 avr. 2007 23:06

tu souhaites porter ce costume? si c'est pour decorer a l'epoque du premier spiderman il y a eut un proder edite, mais le costume n'etait pas amovible (vu chez toystar a l'epoque). la bay sera ta seule solution
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 avr. 2007 15:36

Oui j'allais te dire chez Pulp's effectivement mais plus pour me moquer car il est vraiment immonde. Je lui ai plusieurs fois demandé si c'était un vieux poisson d'avril qu'il avait oublié ou bien un pari qu'il avait perdu pour vendre cette horreur aussi cher. Si au moins il ressemblait vraiment au costume de Spiderman (ce qui me parait un peu dur puisque images de synthèses), mais là c'est immonde!
Grosso modo demandé à votre tante Marte de vous faire un tricot intégral en bleu et rouge et ensuite pour les yeux deux feuilles d'aluminium! Pour vous aider à imaginer ça!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »