hellsing,replique jackal

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2008 0:57

je viens enfin de mettre la main sur une replique resine du 454 casull du manga hellsing,mais a la base le coffret etait composé de deux resine,le 454 casull et le jackal
je cherche donc toujours cette replique du jackal,si bien sur vous auriez la version japonnaise qui tir des billes :dance: mais faut pas rever,la resine me rendrais deja trés heureux
donc si il y un heureux possesseur de cette piéce qui souhaite s'en separer,faite moi signe :D
je peux aussi etre interesse par d'autre proder hellsing,a voir les pieces et le prix :wink:
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Darth Vader
SAGA
SAGA

02 févr. 2008 15:22

salut, t'as des références pour ces pièces ? Car il y a des kit resin que l'on voit à l'occasion sur ebay mais si tu parles des répliques officielles en résine avec le socle et boite c'est étrange que tu n'es pas acheté les deux ensemble vu qu'ils étaient vendus comme ça même si il y a une boite pour chaque flingue.

bonne chance en tout cas :drink:

edit : je viens d'aller voir sur ebay, si c'est toi qui a eu le Casull à ce prix t'as vraiment fait une affaire de fou :shock: Mais bon maintenant c'est sûr que ça va pas être facile pour trouver l'autre à vendre tout seul.
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2008 21:50

en effet,a la base les repliques resine etaient vendu par deux(casull+jackal) avec les dvd,mais c'est sold out depuis longtemps
par contre,pour la vente ebay,j'ai pas gagner cette enchere,mais j'ai eu un casull resine comme celui de l'enchere pour un prix inferieur a la vente ebay :banana1:
j'ai eu le casull dans une boite,mais je crois que la boite rentre dans le coffret,mais au vus de la taille de ma boite,j'imagine la taille du coffret complet :shock:
je sais pas si le gars ne connaisait pas la valeur de cette replique,mais j'ai eu mon casull pour vraiment pas grand chose 8)
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
severage
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

01 avr. 2008 20:09

Bonjour,

Pardon de déterrer ce topic, mais je vend un casull Hellsing en resine sur ebay actuellement, et visiblement il passe inaperçu...quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix que je devrais pouvoir en tirer ?

merci à vous !
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

02 avr. 2008 18:02

salut severage et bienvenue sur MIB!!

j'ai édité ton message, si tu lis bien la charte, tu verras qu'on ne fait pas de pub pour ses ventes ebay. si tu veux connaitre une évaluation pour un proder, il faut que tu postes dans la section appropriée.

http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=46" onclick="window.open(this.href);return false;

tu peux aussi aller te présenter ici:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »