[RECHERCHE] Boite carton sérigraphiée pour IM Comiquette

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 août 2008 0:32

Bonjour à tous,

Je m'adresse en particulier au possesseur de l'iron Man Stealth comiquette, qui ont du détruire leur pièce défectueuse, pour en obtenir une nouvelle mais également à ceux qui n'aiment pas les boites :mrgreen: :x

En effet, j'ai fait la récente et heureuse acquisition d'une de ces pièces de remplacement en boite blanche. Je suis pas trop attaché à la boite car une fois déballée, elle reste à la cave, mais à tout hasard, si quelqu'un aurait une boite Iron Man Stealth, en trop (qui proviendrait d'une pièce détruite) ou s'il y prête aucune importance, je peux même échanger contre ma boite blanche .. et bien n'hésitez pas à me contacter, je suis votre homme.

A défaut de la boite du Stealth, si quelqu'un veut se débarrasser de la boite rouge et or, je suis preneur aussi, c'est toujours mieux qu'une blanche.

PS: Que la boite en carton sérigraphiée, je précise, pas besoin du polystyrène.

Voilà, c'est juste au cas où, comme je dis toujours, ça coute rien (enfin j'espère) de demander !! :mrgreen: :mrgreen:

Merci :wink:
@+
Phil

Image ou à défaut Image
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »