Affiches The Dark Knight

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
wolverine54
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

16 août 2008 0:44

Salut tout le monde

Tout d'abord, bravo pour votre forum. Je viens de le découvrir, mais ça fait fait plaisir de trouver autant d'adeptes de produits dérivés (même si personnellement, je suis surtout orienté affiches en format ciné, soit 120 par 160)
L'objet de ma recherche, vous l'avez lu, concerne les affiches de The Dark Knight. J'ai cherché à m'en procurer il y a deux mois quand Warner commençait la campagne, puis à force de remettre au lendemain faute de trouver, voilà que le film sort et que tous les gamins et cinéphiles veulent s'en procurer une.
Donc je m'en remets à vous.

Concernant le modèle de l'affiche, cela a peu d'importance puisque dans la finalité, j'aimerai me procurer toute la série des affiches officielles (celles utilisées dans les cinéma ou les compagnies d'affichage style Decaux). Seule la taille m'importe, vous l'aurez compris (120 par 160 environ), même si dans tout le lot des affiches, j'avoue que j'ai une préférence pour celle-ci, peu répandue dans nos contrées (mais toute les affiches m'intéressent, si vous en avez):
Image
Voila, si l'un d'entre vous a la possibilité de s'en (m'en) procurer une, voire plusieurs (j'ai quelques potes pour qui cela serait un beau cadeau), répondez-moi.

Merci d'avance.
maxkaban
Episode I
Episode I

16 août 2008 9:21

salut et bienvenue sur mib

y a bien ce site qui vend et mets à jour régulièrement ces modèles d'affiche :drink: :wink:

http://www.allposters.fr/gallery.asp?st ... rch=batman" onclick="window.open(this.href);return false;
wolverine54
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

16 août 2008 14:15

Merci max.
Je connais ce site, mais le problème, c'est que mon budget ne me permet pas de mettre 10-15e par affiche. A la limite 5e (j'en voit déjà rire certains, mais bon, dur de concilier passion et finances :) ), et encore...
Mais j'ai vu que certains sur ce site ont leurs entrées dans des cinés ou chez les compagnies style Decaux (je me fie à une annonce similaire à la mienne, portant aussi sur l'affiche de Dark Knight). Donc si je peux m'arranger avec vous, faites-moi signe.

merci
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 août 2008 8:11

sinon wolvie

toys'rs vend quatre affichettes a 6 euros dans un format sympa

et c'etait des affiches preview :x
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »