Le paintjob de l'exclusive n'est pas du tout hideux, il n'est pas raté, il y a peut-être eu des problèmes sur quelques statues. Le paintjob foiré concernait
les têtes du Vega green à 50 exemplaires et elles ont toutes été refaites. Ca m'embêterait un peu de déballer mon sideshow exclusive pour faire une photo de la tête mais je vais essayer de trouver une photo d'un sideshow exclusif quelque part. Après il est vrai que si tu veux l'exposer masqué, la tête exclusive ne sert pas à grand chose. Il est vrai aussi que si tu en achètes un aux us, tu as pas mal de chances de le recevoir cassé donc peut-être autant de rabattre sur le regular. Mais encore une fois les unmasked head du sideshow exclusive ne sont pas foirées, après le design de la tête on aime ou on aime pas.
[edit] il y en a eu effectivement des moins réussies, mais il me semble que ce n'est pas la majorité.
Sur cette page, le deuxième avec la queue de cheval cassée n'est pas foiré à mon sens [par contre celle au-dessus elle est vraiment pas belle c'est vrai

]
http://www.statueforum.com/showthread.p ... a+sideshow
En tout cas, je trouve le mien très bien voilà.
"Le chemin, c'est le but". M. Heidegger.