Me voici de retour après cette semaine sans internet
Quasiment tout a déjà été dis par vador, que je remercie bien au passage de sa sympathie et la tentative qu'il a fait pour m'aider. La Navis en question était tacitement réservée pour que vador l'achète pour moi et me l'envoie... sans compter bien sur sur l'intervention de RedBull qui me l'a prise de vitesse d'une manière tout a fait "discutable"

.....
Sans pour autant parler "d'étique" sur ce forum et dans les ventes en général, en toute honnêteté je ne l'aurais pas fait, je ne serait pas allé acheté à toute vitesse et sans aucun avertissement le "Graal" tant recherché par quelqu'un du forum, après avoir eu l'info sur SON sujet de recherche...
Le pire étant que ce cher ami RedBull vienne ensuite sur MON sujet tout joyeux et narguant, postant sous mon nez "merci de l'info vador, j'ai acheté la Navis quelques heures après que tu aie donné l'info à Argol" (sous entendu Argol tu l'a bien mauvaise je te l'ai pris...)
Bref chacun comprendra qu'après plus d'un ans de recherche je l'ai eu mauvaise en effet, croyant avoir enfin trouvé mon bonheur sans l'intervention de ce mec...