il y en avait un sur Ebay en ce moment, que je suivais via Neobiwan, mais il y a d'un coup eu une grosse enchère dessus...

Un petit plan??
Modérateur : Staff MIB
j'aime pas les armes, je te l'ai déjà expliqué2ora a écrit :mais il est pas beau ton truc! Lâche l'affaire, arrête de faire dans le cérébrale et donne dans la Hache LOTR ou le Laser SW!
2ora a écrit :mais il est pas beau ton truc! Lâche l'affaire, arrête de faire dans le cérébrale et donne dans la Hache LOTR ou le Laser SW!
Idem ! C'est "laxativant" comme film et long... En tout cas, pas mal la figurine dans son fauteuil !RED LEADER a écrit :j'aime pas les armes, je te l'ai déjà expliqué2ora a écrit :mais il est pas beau ton truc! Lâche l'affaire, arrête de faire dans le cérébrale et donne dans la Hache LOTR ou le Laser SW!![]()
et puis j'aime pas LOTR non plus
et puis j'adore le personnage d'Olrik, c'est un bon méchant looser
Désolé...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
raté celui sur Ebay... J'étais déjà à 180...![]()
![]()
![]()
c'est pas de ta faute, c'est celui qui a enchérit au-dessusNeobiwan a écrit :Désolé...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
raté celui sur Ebay... J'étais déjà à 180...![]()
![]()
![]()
:oops::oops:
je l'ai pas ce Olrik ...2ora a écrit :oui , il a vu mais il cherche la poule aux oeufs d'or!
Harcèle Colpar, il en a un.
Je lui ai récupéré un avant qu'il me laisse tomber pour:
1/ La vaisseau de la Reine Amidala à un bon price
2/ Le Sabre Anakin EPII signé je lui demandais de me le garder que 15 jours
3/ La Thermo signée qu'il ne m'a pas fait avec un moins 30€
bref Colpar, celui qui ne m'aime pas
tu as un MPRED LEADER a écrit :si quelqu'un en a un, je suis prêt à l'acheter 200 euros ou à l'échanger contre mon X-Wing Code3
![]()