Hot Toys, Sideshow, GG, Cinemaquette

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 juin 2009 11:13

Allez je la fais en 3 passes :

1 - Lien perso a eviter ... m'sieur :idea:

2 - Les photos de cette annonce ebay proviennent d une annonce Australie a l origine ... :lol:
Du coup ... On est presque sur de la pub mensongere la ... :P ( Photos non-contractuelles aurait été plus honnete ds cette annonce, meme si elles sont bien retouchées ... )
( la preuve en image ... http://cgi.ebay.fr/Terminator-Endoskele ... 1|294%3A50 )

3 - Evonik propose le tube decoupé pour ... 46€ reste le top ... disque de 180 mm plus colle UV plus port ..
si on arrive a 80€ au total ... c est le bout du monde ... :P

Image

:P Rien de perso ... mais bon, faut eviter de pousser "Mémé ds les orties" ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 juin 2009 12:22

et oui t'es tombé sur de pros mon grand désolé
501st Legion Member - TK27388
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

23 juin 2009 13:55

Salut,

Evonik propose effectivement des tubes en plexi mais pas dans la taille idéale pour le socle Sideshow car il faut du 170mm extérieur pour que le tube tombe parfaitement sur le premier rebord, car s'il tombe sur le second rebord alors ça va faire vraiment moche de mon point de vue...

De plus chez Evonik les disques de fond n'ont qu'un diamètre maximal de 90mm donc à moins de laisser le tube ouvert, je ne vois pas la solution (en plus coller du plexiglass soit même c'est ultra chaud à faire... une coulure et le tube est mort)

Pour le prix j'ai contacté moi même plusieurs sociétés d'usinage plastique et cette dimension n'est effectivement pas disponible (très dur à trouver apparemment) ou alors sur mesure et sur commande et là cela avoisine les 300€/pièce tout inclus, ça laisse perplexe !

Après c'est un choix : soit faire un truc plus que moyen à 100€... ou soit adjoindre un élément de qualité à la hauteur de cette pièce d'exception qu'est l'Endoskeleton Arm 1:1 !!!

:?

Ps : le lien c'était pour info, retirez le si vous préférez et pour ceux que cela intéresse qu'ils m'envoient un MP

:P
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

23 juin 2009 18:50

chewee-levelu a écrit :Rien de perso ... mais bon, faut éviter de pousser "Mémé ds les orties" ...
Rien de perso... mais je vais qd même te tacler alors que je n'apporte qu'une simple information (moi qui pensais que c'était là le but d'un forum, l'échange d'idées et d'infos :?)
polothejedi a écrit :et oui t'es tombé sur de pros mon grand désolé
Oui mais pros de quoi ??? Toute la question est là :mdrpanneau:

:drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 juin 2009 19:29

Sur des connaisseurs de proders, te disant que tu as piqué les photos et que les liens privés sont interdits tout simplement.
501st Legion Member - TK27388
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 juin 2009 19:41

Image

c'est simple
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 juin 2009 19:44

Juste une reponse ...
Bronsky a écrit :
chewee-levelu a écrit :Rien de perso ... mais bon, faut éviter de pousser "Mémé ds les orties" ...
Rien de perso... mais je vais qd même te tacler alors que je n'apporte qu'une simple information (moi qui pensais que c'était là le but d'un forum, l'échange d'idées et d'infos :?)
polothejedi a écrit :et oui t'es tombé sur de pros mon grand désolé
Oui mais pros de quoi ??? Toute la question est là :mdrpanneau:

:drink:

en 3 passes ... :x

Tu ne te fais pas tacler ...

1 -tu ne respecte pas la charte du forum ... :!:

Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.

2 -tu ne respecte pas la charte du forum ... :!:

- Tout utilisateur se doit de faire preuve de politesse envers autrui ...

personne ne t a manqué de respect il me semble ... evite au moins le cynisme ... ça ne mene nul part ...

3 :moi qui pensais que c'était là le but d'un forum, l'échange d'idées et d'infos

tu ne partages pas ... tu cherches a te faire du gras avec le forum ...

Fin du HS et retour aux recherches de Franck :drink:
(L'inspecteur Harry)
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 juin 2009 19:44

raphael71 a écrit :Image

c'est simple

dsl, j avions point vu :P
(L'inspecteur Harry)
anakin0503
POTJ
POTJ

23 juin 2009 20:35

Salut à tous, ben oui effectivement le sujet du Display tube est passionnant....
Il est vrai que se serai sympa que je me déniche ce tube pour mon endo arm.... bien qu'il me semble ne pas en avoir parlé et me demande encore comment ce sujet arrive sur mon topic :scritch:
Merci mon Steph :drink: pour toutes les infos... je sais qu'on va trouver une soluce pour nos bras de fer :mrgreen:
A savoir pour les autres forumeur que Chewee et moi-même avions déjà débattu en MP sur cette annonce il y a quelques jours ( qui depuis a augmenté niveau tarif je crois :scritch: ) et étions tout 2 tombé à une même conclusion et étant donné que nous sommes tout 2 de grands fans de Terminators, il a été bien-sûr inévitable que nous soyons sur la même longueur d'ondes...

Petite note perso :
Il est vraiment très important " POUR MA PART " que l'objet en photo soit réellement l'objet que je souhaite acquérir (pas de retouches ou de photos d'autres personnes... quitte bien sûr à demander d'autres photos... ce que je fais souvent ) fin je fonctionne comme ça donc sur cette annonce, ben j'aurai simplement passer mon tour....

Enfin là n'est pas le sujet

Voilà ben sinon les autres recherches semble au point mort mais je désespére pas :x et du coup ben UP :lol:
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

24 juin 2009 10:50

chewee-levelu a écrit :Du coup ... On est presque sur de la pub mensongere la ... :P ( Photos non-contractuelles aurait été plus honnete ds cette annonce, meme si elles sont bien retouchées... )
anakin0503 a écrit :Petite note perso : Il est vraiment très important " POUR MA PART " que l'objet en photo soit réellement l'objet que je souhaite acquérir pas de retouches ou de photos d'autres personnes... quitte bien sûr à demander d'autres photos... ce que je fais souvent ) fin je fonctionne comme ça donc pour cette annonce, ben j'aurai simplement passer mon tour....
La majeur partie des photos illustrant des annonces le sont à titre "non-contractuelle" sans pour autant l'être précisé... ce sont généralement des visuels tirés du fabricant (alors qu'ils ne sont qu'à l'état de prototypes pour beaucoup)... Donc la photo importe peu c'est le résultat final qui compte... car là on ne parle pas d'une résine sculptée et peinte mais d'un tube en Plexiglass !!! Et franchement qu'est ce qui ressemble le plus à un cylindre de 650mm transparent qu'un autre cylindre de 650mm transparent ??? Enfin peu importe, bonne recherche à toi quand même ;)
anakin0503
POTJ
POTJ

05 juil. 2009 15:24

Hello les Mibiens ... ben alors personne n'a d'info ou de plan sur se que je recherche :bhouhouhou: :bhouhouhou:

Bon je rajoute 2 recherches

Inutile de préciser que je recherche complet et en état irréprochable (boite etc...)

Image
anakin0503
POTJ
POTJ

16 août 2009 16:10

Up Up Up Barba-truc :blahblah: :schtoing: :blahblah:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 août 2009 19:53

Bonne recherches, surtout pour le Schtroumpf, Franck !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anakin0503
POTJ
POTJ

29 août 2009 8:03

Roba Fett 76 a écrit :Bonne recherches, surtout pour le Schtroumpf, Franck !!! :wink:
Ah ben c'est malin ça :drink:

Bah sinon up :blahblah:
anakin0503
POTJ
POTJ

06 sept. 2009 18:57

Maj buste TX trouvé :D

Les autres recherches toujours d'actu :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »