Salut à tous, ben oui effectivement le sujet du Display tube est passionnant....
Il est vrai que se serai sympa que je me déniche ce tube pour mon endo arm.... bien qu'il me semble ne pas en avoir parlé et me demande encore comment ce sujet arrive sur mon topic
Merci mon Steph

pour toutes les infos... je sais qu'on va trouver une soluce pour nos bras de fer
A savoir pour les autres forumeur que Chewee et moi-même avions déjà débattu en MP sur cette annonce il y a quelques jours ( qui depuis a augmenté niveau tarif je crois

) et étions tout 2 tombé à une même conclusion et étant donné que nous sommes tout 2 de grands fans de Terminators, il a été bien-sûr inévitable que nous soyons sur la même longueur d'ondes...
Petite note perso :
Il est vraiment très important " POUR MA PART " que l'objet en photo soit réellement l'objet que je souhaite acquérir (pas de retouches ou de photos d'autres personnes... quitte bien sûr à demander d'autres photos... ce que je fais souvent ) fin je fonctionne comme ça donc sur cette annonce, ben j'aurai simplement passer mon tour....
Enfin là n'est pas le sujet
Voilà ben sinon les autres recherches semble au point mort mais je désespére pas

et du coup ben UP

Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?