Voitures Atlas Tintin
Modérateur : Staff MIB
je ne commandes pas par internet, du moins j'en ai pas la possibilité, je vis à l'âge de pierre, et je n'ai pas envie de m'abonner, car je ne les veux pas toutes 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
tu as les quelles maintenant?
La jeep d'objectif Lune, La ford T et le cabriolet jaune du capitaine haddock
c'est tout pour le moment
c'est tout pour le moment

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
va voir dans le nawak 2.0 en derniere page 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
peut etre, mais comme j'ai dis a yodajidai il faut que je me renseigne sur les prix, de plus tu avais demandé en 1er
sur ceux bonne nuit

sur ceux bonne nuit
toutes les voitures Tintin valent 23 euros chez Atlasraziel2a a écrit :peut etre, mais comme j'ai dis a yodajidai il faut que je me renseigne sur les prix, de plus tu avais demandé en 1er![]()
sur ceux bonne nuit

- colpar
- POTF2 Green Card
sauf erreur, si tu veux payer ce prix là , elles sont dispos dans les boutiques ( pas les espaces ) Tintin ... en plus elles sont neuves et pas remballées ni boîtes abimées ou grifféesRED LEADER a écrit :toutes les voitures Tintin valent 23 euros chez Atlasraziel2a a écrit :peut etre, mais comme j'ai dis a yodajidai il faut que je me renseigne sur les prix, de plus tu avais demandé en 1er![]()
sur ceux bonne nuit

- Galaxiestarwars
- Vintage
les prix des premières voitures ne valent rien
c'est après que c'est plus recherché

c'est après que c'est plus recherché

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Sur leur site ils en vendent encore ?RED LEADER a écrit :toutes les voitures Tintin valent 23 euros chez Atlasraziel2a a écrit :peut etre, mais comme j'ai dis a yodajidai il faut que je me renseigne sur les prix, de plus tu avais demandé en 1er![]()
sur ceux bonne nuit
non, c'est sur la boutique TintinYODAJIDAI a écrit :Sur leur site ils en vendent encore ?RED LEADER a écrit :toutes les voitures Tintin valent 23 euros chez Atlasraziel2a a écrit :peut etre, mais comme j'ai dis a yodajidai il faut que je me renseigne sur les prix, de plus tu avais demandé en 1er![]()
sur ceux bonne nuit
http://www.store.tintin.com/fr/index.cf ... cat_up=132
- Palpatine
- Clones War
alors voila je n'y connais rien à Tintin mais j'aime bien...et je viens de voir les prix hallucinant sur ebay de certain collectors d'Aroutcheff.
quelqu'un peut m'expliquer la différence, par exemple, entre la fusée dispo sur la boutique Tintin et celle d'Aroutcheff, en dehors de la différence de matériaux utilisés et le prix?

quelqu'un peut m'expliquer la différence, par exemple, entre la fusée dispo sur la boutique Tintin et celle d'Aroutcheff, en dehors de la différence de matériaux utilisés et le prix?
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine