la palme te revientmakistador a écrit :lol qu'est ce que l'on se poil avec vous![]()
vous etes trop marrant

Modérateur : Staff MIB
la palme te revientmakistador a écrit :lol qu'est ce que l'on se poil avec vous![]()
vous etes trop marrant
AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...anakinfett a écrit :la palme te revientmakistador a écrit :lol qu'est ce que l'on se poil avec vous![]()
vous etes trop marrant![]()
Euh oui j'ai pas saisiRED LEADER a écrit :AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...anakinfett a écrit :la palme te revientmakistador a écrit :lol qu'est ce que l'on se poil avec vous![]()
vous etes trop marrant![]()
![]()
Je trouve que sans le vouloir , c'etait bien adaptéanakinfett a écrit :Euh oui j'ai pas saisiRED LEADER a écrit :AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...anakinfett a écrit : la palme te revient![]()
![]()
![]()
Keldar a écrit :Je trouve que sans le vouloir , c'etait bien adaptéanakinfett a écrit :Euh oui j'ai pas saisiRED LEADER a écrit : AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...![]()
![]()
courleciel, m'a filé un CD avec tout les props papier de BTTF, je peux t'en fare une copie si ça tintéressepix[l] a écrit :bon sinon pour revenir a mon sujet, ça avance
oui, c'est ce que je viens de regarder...anakinfett a écrit :Il ya juste le symbole mattel et le signe pitbull sur le CD vis à vis des hover board
Si tu arrives a me la tirer sur papier photo mais Bonne Qualité Comme une vraie photo en taille 24cmx18cm je te la paye sans soucis !!!asdelove a écrit :c'est 80 euros![]()
![]()
![]()
![]()
je déconne