la palme te revientmakistador a écrit :lol qu'est ce que l'on se poil avec vous![]()
vous etes trop marrant
visuel back to the futur
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
-
RED LEADER
AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...anakinfett a écrit :la palme te revientmakistador a écrit :lol qu'est ce que l'on se poil avec vous![]()
vous etes trop marrant![]()
-
anakinfett
Euh oui j'ai pas saisiRED LEADER a écrit :AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...anakinfett a écrit :la palme te revientmakistador a écrit :lol qu'est ce que l'on se poil avec vous![]()
vous etes trop marrant![]()
![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Je trouve que sans le vouloir , c'etait bien adaptéanakinfett a écrit :Euh oui j'ai pas saisiRED LEADER a écrit :AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...anakinfett a écrit : la palme te revient![]()
![]()
![]()
- Courleciel
- Episode I

Keldar a écrit :Je trouve que sans le vouloir , c'etait bien adaptéanakinfett a écrit :Euh oui j'ai pas saisiRED LEADER a écrit : AF, je crois que tu n'as pas saisi l'ironie...![]()
![]()
Sacré AF!!!!!!!!!!!!!
-
RED LEADER
courleciel, m'a filé un CD avec tout les props papier de BTTF, je peux t'en fare une copie si ça tintéressepix[l] a écrit :bon sinon pour revenir a mon sujet, ça avance
faut que je regarde s'il y a le Hover board
-
anakinfett
Il ya juste le symbole mattel et le signe pitbull sur le CD vis à vis des hover board 
-
RED LEADER
oui, c'est ce que je viens de regarder...anakinfett a écrit :Il ya juste le symbole mattel et le signe pitbull sur le CD vis à vis des hover board
enfin, si ça t'intéresse quand même, pas de souci
-
jeremieee
- POTJ

Si tu arrives a me la tirer sur papier photo mais Bonne Qualité Comme une vraie photo en taille 24cmx18cm je te la paye sans soucis !!!asdelove a écrit :c'est 80 euros![]()
![]()
![]()
![]()
je déconne
J'en demande Trooop ? Oui je sais !!!
- asdelove
- POTF2 Green Card

s'était une blague! si tu veut un exemplaire du CD pour le faire toi meme c'est sans probleme! et je croits que RED te l'a proposé et la photo que tu cherche en fait partis et tu n'a qu'a enmené le CD chez un dévellopeur et le tour est joué et pour moins cher 
i'll be back
- Courleciel
- Episode I