Recherche Marvel Diorama Xmen vs Sentinel ex

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Darth Vader
SAGA
SAGA

14 févr. 2007 13:46

La version exclu, merci d'avance.

Image
Collectormania
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

14 févr. 2007 15:28

pareil je le cherche aussi ,si vous avez cette statue je suis aussi interessé, version exclue préfférée, regular version acceptée

mais je pense mon cher darth vader que nous allons avoir du mal a le trouver (surtout a un prix correct ;-)

David
Darth Vader
SAGA
SAGA

14 févr. 2007 18:10

Tant pis j'y mettrais le prix sur ebay si je trouve pas :wink:
Darth Vader
SAGA
SAGA

20 mars 2007 19:24

UP :wink:
weaponxxx
ROTS
ROTS

22 mars 2007 17:55

bon courage, lorsque je pense que je l avais acheté a peu pres 300 euro a l epoque et qu elle vaut le double , ça fait peur :shock:
en tout cas bonne recherche pour ce graal
Darth Vader
SAGA
SAGA

25 mars 2007 0:39

merci, tu vendrais pas la tienne par hasard ? :lol:
weaponxxx
ROTS
ROTS

29 mars 2007 2:30

:lol:
euh franchement !! jamais de la vie
en faite je collectionne plus les x men et les autre super hero, apres cest le star wars
donc pour le dio x men , peu pas, c est impossible meme pour $$$
mais bon courage pour le trouver , le trouver n est pas un probleme sur ebay , se sera plutot le prix , en plus avec les speculos d americain , c est pas gagné
mais bon quandon est collectionneur et qu on veut quelque chose on la , faut juste que tu trouve la bonne occas
A+++
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 mars 2007 9:36

toujours idem. Je l'ai vu chez Pulp's (sur Paris) longtemps (ce qui n'est pas un gage de bon price alors) mais au moins ils l'ont (ou l'avaient!). Parfois mieux vaut tenir que courrir!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Darth Vader
SAGA
SAGA

29 mars 2007 11:54

Oui je ne compte pas le prendre sur ebay us au prix actuel de toute façon :lol:

Je serais patient, mais j'ai la rage, j'étais à fond dessus, au moment où le prix a explosé sur ebay :evil: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 mars 2007 14:14

il explose car le prochain de cette série est la continuité avec un autre bout de la sentinelle!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
weaponxxx
ROTS
ROTS

30 mars 2007 0:10

tu m etonne pour la rage :lol:
j ais une petite anecdote concernant ce dio
en faite cetait mon premier achat chez sideshow, lorsque je l ais reçu, il y avait un defaut sur la base , impossible de fixer cyclops
j ais contacter sideshow, pour les prevenir de mon defaut , j ais donc envoyé des photos, et il m on repondu qu il me rembourserais et que je pouvais le garder,
resultat des courses un diorama gratuit 8) , deplus j ais pu rectifier ce defaut en perçant un petit trou pour fixer cyclop
niveau service apres vente ils sont au top , maintenant j achete direct chez side ( comment fideliser Ses clients , votre statue comporte un defaut ,on vous la rembourse, toute les autres prod non pas cette politique)
concernant le 2 eme dio , je pense que cela ne va pas arranger le prix du 1 er,
moi je pense faire l impasse sur le 2 eme , car le fauve qui est le melange d un chat avec un stroumphhhhhhhh, c est pas mon truc, je m attendais a un autre fauve
en tout cas si tu arrive a le trouver fonce, meme si ce n est pas l exclu( les lumiere c est plutot gadget, ) je me suis pris l exclu car il y avait juste $20 de difference, maintenant la difference doit etre enorme
A+++
Darth Vader
SAGA
SAGA

30 mars 2007 0:21

Hé bien, c'est cool pour toi cette histoire :shock: :wink:

Sinon moi j'aime bien le second dio, que j'ai préco. Mais je pense pas que ça finisse par aller encore plus haut ... Déjà parceque astonishing x-men c'est pas ce que la plupart attend en proders, et puis quand on regarde les ventes ebay, on voit que ce sont surtout certains vendeurs qui s'amusent à se faire monter leurs ventes, alors oui ça se vend très cher pour le moment, mais je ne pense pas que pour cette pièce il y ai une demande si grande que ça, malheureusement je peux me tromper, vu que le fait même qu'elle soit devenue rare donne envie à certains de l'avoir ... ce qui n'était pas tout à fait le cas avant, vu qu'elle avait été assez critiquée par une partie des collectionneurs. Enfin on verra j'ai réussi à trouver des pièces bien plus rares, suffit de patienter et d'avoir pas mal de chance :lol:
Darth Vader
SAGA
SAGA

08 mai 2007 17:45

UP :cry:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 mai 2007 22:42

:shock: c'est quoi le prix d'origine?????
je viens d'en trouver un mais a 2500$ :shock: :shock:
Darth Vader
SAGA
SAGA

09 mai 2007 17:42

C'était 300$ mais bon celui qui espère le vendre 2500$ il peut le garder longtemps ... :lol:
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »