Alien runner Toynami
Modérateur : Staff MIB
- wildavana
- SAGA
Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de rechercher l'alien runner, ou Dogalien, de Toynami... je l'ai vu sur un site japonais, mais vu que je ne comprends pas le japonais, je ne sais ni s'il est sorti, ni combien il mesure ou combien il coûte, mais vu sa belle facture, il doit être relativement grand... bref, si quelqu'un a des renseignements quant à cette pièce, je vous remercie de m'en faire part 

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- wildavana
- SAGA
En fait, je n'ai pas trouvé de photo... parceque ce n'est pas toynami qui fait ce proder... il semblerait que ce soit konami... alors je n'en suis pas tout à fait sur (qu'est ce que konami ferait avec des proders aliens???)
Mais bref, j'ai réussi à avoir quelques infos supplémentaires, notamment la taille et le prix. En fait, cette figurine est relativement petite et coûte une misère. Je crains donc qu'elle ne fasse un petit peu tache à coté de ma collection palisades ^^
VOila voila, on va donc dire que je ne cherche plus de renseignements quant à cette pièce
Merci
Mais bref, j'ai réussi à avoir quelques infos supplémentaires, notamment la taille et le prix. En fait, cette figurine est relativement petite et coûte une misère. Je crains donc qu'elle ne fasse un petit peu tache à coté de ma collection palisades ^^
VOila voila, on va donc dire que je ne cherche plus de renseignements quant à cette pièce
Merci

ma petite collection :
- 2ora
- Vintage ROTJ
c'est les aliens tout raide dans des boites noires?????
Il y en a 3 plus un astronaute?
Il y en a 3 plus un astronaute?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- wildavana
- SAGA
je ne sais pas... en fait, celui que j'ai vu et qui m'a induit en erreur est dans la collection de darth manu...
Il ne s'agit que d'une confusion de ma part
Du coup, vu qu'aucun autre runner ne me plait (sauf peut être le buste palisades, mais ma copine ne l'aime pas), je me fixe un objectif simple : le runner sideshow à what mille euros que je me payerai un jour, quand je serai grand et riche
Il ne s'agit que d'une confusion de ma part

Du coup, vu qu'aucun autre runner ne me plait (sauf peut être le buste palisades, mais ma copine ne l'aime pas), je me fixe un objectif simple : le runner sideshow à what mille euros que je me payerai un jour, quand je serai grand et riche

ma petite collection :