Patient Zero PF "EXCLU" - Sideshow

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
mister freeze
Clone Wars
Clone Wars

17 janv. 2009 13:23

Voilà, je suis dégouté de ne pas avoir pu la précommander.... Je voulais cette exclu à tout prix :cry:

Si quelqu'un ne compte pas garder sa préco, je vous remercie de penser à moi.
Je suis prêt à négocier financièrement ;)

A mon avis, c'est foutu pour moi mais je garde confiance...

Merci :drink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 janv. 2009 14:33

Tu t'es mis sur la wait list sur le site de Side ??
mister freeze
Clone Wars
Clone Wars

17 janv. 2009 14:38

Darth Maul a écrit :Tu t'es mis sur la wait list sur le site de Side ??
Oui mais j'ai aucune chance de l'avoir car je me suis connecté vers 7h00 du mat. En à peine 1h00 elle était SOLD OUT.
Comme Side a affiché directement le tirage (100 ex.), les spéculos américains se sont jettés dessus :bhouhouhou: et il ne restait plus grand chose pour les ch'ti français.

En plus de ça, il parait que le seveur ramait vraiment.....
TRT
Episode I
Episode I

17 janv. 2009 15:10

Si tu a louper l'exclu, y reste la Regular. :wink:
(la main en bonus c'est un + mais pas indispensable)

Ya eu un buzz sur cette PF au USA (alors qu'elle n'a rien de spécial en + mais passons)
que pour esperer voir ta wait list convertie, ça risque d'être tendue je pense.
Personne ne va l'annuler avec un tirage pareil, et ça spéculer sur ebay tu peut en être sûre.

Donc mon conseil serait de te prendre la regular, sauf si tu est pret à mettre le prix pour l'exclue.
(mais ça risque de douiller)
Si ça peut te rassurer, c'été apparement injouable le jour de la préco, le serveur sideshow râmer à mort, donc tu n'a pas de regret à avoir, les 100ex ont la plupart été préco par des américains.
(comme d'hab quoi)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
mister freeze
Clone Wars
Clone Wars

17 janv. 2009 15:35

Je suis d'accord avec toi :drink:
Je sais qu'à cause du tirage, je vais galérer pour l'avoir.
Mais pour moi, l'exclue est indispensable. J'adore les films de zombies et cette "exclu" est top pour moi.
Y a quand même quelques français qui l'ont eu donc je croise les doigts...

Comme je l'ai dit, je suis prêt à monter mon prix .....
TRT
Episode I
Episode I

17 janv. 2009 16:29

Bonne chance tu va en avoir besoin.

Un dernier conseil si tu veut que l'exclu.
Attends gentiment sa sortie, d'ici là le buzz sera passer et tu paiera l'Exclu moins chère qu'aujourd'hui.

C'est pas une PF qui va prendre de la valeur avec le temps de toute façon (mais je peux me tromper),
ca va spéculer au tout début puis ensuite ça devrait se tasser je pense. :wink:
(C'est surtout les grosses licenses qui prennent de la valeur avec le temps)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
mister freeze
Clone Wars
Clone Wars

17 janv. 2009 17:28

Ok merci du conseil :drink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2009 17:31

bonjour et bienvenue sur mib mister freeze

tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598 :wink:
mister freeze
Clone Wars
Clone Wars

17 janv. 2009 17:46

regio a écrit :bonjour et bienvenue sur mib mister freeze

tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598 :wink:
Merci.
Voilà, c'est fait :drink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2009 18:40

il y avait un topic un peu plus haut dans la section où tu t'es présenté mais bon le principal étant de l'avoir fait :wink:

bonne recherche :drink:
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

23 janv. 2009 4:50

TRT a écrit :Bonne chance tu va en avoir besoin.

Attends gentiment sa sortie, d'ici là le buzz sera passer et tu paiera l'Exclu moins chère qu'aujourd'hui.

C'est pas une PF qui va prendre de la valeur avec le temps de toute façon (mais je peux me tromper),

Pas convaincu, déjà la 12" est surcotée (pour du 12" elle se négocie à entre 300$, avec de la chance, et 500$) alors la PF à 100ex dont 90% va rester sur le territoire US pour spéculer.
Faut voir le sondage sur statue forum déjà 25 qui ont voté qu'ils avaient préco l'exclu et quand tu regarde la plupart ont une facilité à la revente assez énorme :mrgreen:
Faut voir le tirage de la regular et le passage en prod mais ça c'est comme les variantes spiderman, les diorama Black & White et j'en passe qui d'entrée font l'objet d'une spéculation par rareté.
mister freeze
Clone Wars
Clone Wars

23 janv. 2009 18:57

akamonrg a écrit :
TRT a écrit :Bonne chance tu va en avoir besoin.

Pas convaincu, déjà la 12" est surcotée (pour du 12" elle se négocie à entre 300$, avec de la chance, et 500$) alors la PF à 100ex dont 90% va rester sur le territoire US pour spéculer.
Faut voir le sondage sur statue forum déjà 25 qui ont voté qu'ils avaient préco l'exclu et quand tu regarde la plupart ont une facilité à la revente assez énorme :mrgreen:
Faut voir le tirage de la regular et le passage en prod mais ça c'est comme les variantes spiderman, les diorama Black & White et j'en passe qui d'entrée font l'objet d'une spéculation par rareté.
Merci mais tu me rassures pas tellement là :(
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

23 janv. 2009 20:42

Pour 100 places ya peut être 200-300 personnes en plus qui la veulent, un rapide tour sur les forums permet de se rendre compte que pas mal de monde le voudrait et qu'en face ceux qui ont un ticket ne sont pas prêt à la lâcher pour rien.
Il y a eu un gros spéculos ricain qui a mis une annonce ebay à 3000$ et même si c'est exagéré il a quand même reçu plusieurs propositions.
Il faut pas perdre de vue que le tirage est très limité, que la statue présentée est particulièrement réussi et qu'il y a pas mal de personnes qui aime le gore (faut voir comme l'exclu du berserker s'est bien vendu) associé à pas mal de spéculateurs aux US.

En tout cas bon courage surveille bien ebay, on sait jamais sinon faudra te rabattre sur la version normale
mister freeze
Clone Wars
Clone Wars

09 mai 2009 12:07

UP :(

Il arrive bientôt (en juin)...
Si quelqu'un désire annuler sa préco et faire un heureux, c'est gentil de penser à moi :drink:
Je précise que ce n'est pas pour faire de la spéculation. Je ne suis pas comme ça et suis avant tout collectionneur.

Merci.
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »