Si quelqu'un ne compte pas garder sa préco, je vous remercie de penser à moi.
Je suis prêt à négocier financièrement

A mon avis, c'est foutu pour moi mais je garde confiance...
Merci

Modérateur : Staff MIB
Oui mais j'ai aucune chance de l'avoir car je me suis connecté vers 7h00 du mat. En à peine 1h00 elle était SOLD OUT.Darth Maul a écrit :Tu t'es mis sur la wait list sur le site de Side ??
Merci.regio a écrit :bonjour et bienvenue sur mib mister freeze
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598
TRT a écrit :Bonne chance tu va en avoir besoin.
Un dernier conseil si tu veut que l'exclu.
Attends gentiment sa sortie, d'ici là le buzz sera passer et tu paiera l'Exclu moins chère qu'aujourd'hui.
C'est pas une PF qui va prendre de la valeur avec le temps de toute façon (mais je peux me tromper),
ca va spéculer au tout début puis ensuite ça devrait se tasser je pense.![]()
(C'est surtout les grosses licenses qui prennent de la valeur avec le temps)
Merci mais tu me rassures pas tellement làakamonrg a écrit :TRT a écrit :Bonne chance tu va en avoir besoin.
Un dernier conseil si tu veut que l'exclu.
Attends gentiment sa sortie, d'ici là le buzz sera passer et tu paiera l'Exclu moins chère qu'aujourd'hui.
C'est pas une PF qui va prendre de la valeur avec le temps de toute façon (mais je peux me tromper),
ca va spéculer au tout début puis ensuite ça devrait se tasser je pense.![]()
(C'est surtout les grosses licenses qui prennent de la valeur avec le temps)
Pas convaincu, déjà la 12" est surcotée (pour du 12" elle se négocie à entre 300$, avec de la chance, et 500$) alors la PF à 100ex dont 90% va rester sur le territoire US pour spéculer.
Faut voir le sondage sur statue forum déjà 25 qui ont voté qu'ils avaient préco l'exclu et quand tu regarde la plupart ont une facilité à la revente assez énorme![]()
Faut voir le tirage de la regular et le passage en prod mais ça c'est comme les variantes spiderman, les diorama Black & White et j'en passe qui d'entrée font l'objet d'une spéculation par rareté.