salut,
je recherche donc batman de chez hot toyz, neuf ou d'occaz mais complet avec sa boîte, alors si qqn l'a......
merci
recherche batman hot toyz
Modérateur : Staff MIB
- Ludobi_wan
- POTJ
Il existe 2 versions de Batman, chez Hot Toys ...
Le classique (costume de "Batman Begins") et le nouveau (costume "Dark Knight").
Tu cherches lequel ??
Le classique (costume de "Batman Begins") et le nouveau (costume "Dark Knight").
Tu cherches lequel ??
- 2ora
- Vintage ROTJ
tu devrais essayer le nouveau partenaire Reservoir Toys... Il à beaucoup de 12' pas encore en ligne!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- padatoine
- Animated Figures
merci 2ora, mais la navig sur leur site est plutôt chaotique, et je ne vois rien. parmis vous, y-en a t-il qui ont déjà commandé du hot toys directement sur HK. et pensez-vous que je peux avoir des frais de douanes?(donc si vous avez des expériences à partager!)
toujours parmis vous, y-en a t-il qui s'intéresse à la batmobile 1/6 hot toys?
toujours parmis vous, y-en a t-il qui s'intéresse à la batmobile 1/6 hot toys?
- 2ora
- Vintage ROTJ
perso j'ai préfé� � moto. La voiture est "trop massive".
Pour la douane ça � dépen�e de plein de chose. Parfois c'est du systèmati�e (selon ton transitaire en France) et d'autre fois au p'tit bonheur la chance. Le plus hard c'est lorsque tu crois que c'est bon et que tu te rammasses une "cartouche" quelques semaines après.
Ne�a pas croire en plus que tu appliques le bon vieux 19,6% car ils ont tous de frais de dossier à n'en �us finir qui peut (PEUT ne veut pas dire systèmatique�te faire un bon 50% sur la pièce. J'ai�u sur un bust de Vader chrome à 40€ avoi�20€� frais de�uane!
Bonne chasse!
Attention aussi pour le batman dans la voiture. Le Darknight ne rentre pas dedans.
Pour la douane ça � dépen�e de plein de chose. Parfois c'est du systèmati�e (selon ton transitaire en France) et d'autre fois au p'tit bonheur la chance. Le plus hard c'est lorsque tu crois que c'est bon et que tu te rammasses une "cartouche" quelques semaines après.
Ne�a pas croire en plus que tu appliques le bon vieux 19,6% car ils ont tous de frais de dossier à n'en �us finir qui peut (PEUT ne veut pas dire systèmatique�te faire un bon 50% sur la pièce. J'ai�u sur un bust de Vader chrome à 40€ avoi�20€� frais de�uane!
Bonne chasse!
Attention aussi pour le batman dans la voiture. Le Darknight ne rentre pas dedans.
Do. Or do not. There is no try