Spiderman , SmallVille ou bien encore Stargate SG-1

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jeremieee
POTJ
POTJ
Messages : 984
Inscription : 25 oct. 2003 22:51
Localisation : Chez Mickey !!!

21 oct. 2004 16:15

Salut à tous !!!

Je suis un grand fan de toute les emissions de M6 particulièrement StarGate SG-1 & SmallVille ...

J'aimerai savoir s'il existe pour SG les médaille militaire que porte Jack , Sam ect... ???

Existe il aussi pour SmallVille, le pendentif qui appartenait a Jorel que Clark a trouvé dans la grotte et qui lui montre le passé de son père lors de son passage sur Terre !!!

Et Derniere Chose Concernant Spiderman !!! Existe t-il un magasin ou l'on pourrait trouver le costume du film ou bien un magasin de tissu ou l'on pourrais trouver lce dont on a besoin pour en faire un ? Ainsi que la matiere grise qui se trouve sur son costume ! ( sorte de toile d'araigné ??? )
barada37

29 oct. 2004 14:55

toujours d'actu :wink:

Barada37 le nouveau vengeur des posts à 0
Avatar de l’utilisateur
Foxangel
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2004 19:21

01 nov. 2004 0:01

jeremieee a écrit :Salut à tous !!!

Je suis un grand fan de toute les emissions de M6 particulièrement StarGate SG-1 & SmallVille ...

J'aimerai savoir s'il existe pour SG les médaille militaire que porte Jack , Sam ect... ???

Existe il aussi pour SmallVille, le pendentif qui appartenait a Jorel que Clark a trouvé dans la grotte et qui lui montre le passé de son père lors de son passage sur Terre !!!

Et Derniere Chose Concernant Spiderman !!! Existe t-il un magasin ou l'on pourrait trouver le costume du film ou bien un magasin de tissu ou l'on pourrais trouver lce dont on a besoin pour en faire un ? Ainsi que la matiere grise qui se trouve sur son costume ! ( sorte de toile d'araigné ??? )
Le Médailles de SG-1 st des médailles militaires US, tu peux en trouver ds les dépots militaires ou sur le Web sur des sites US de l'armée :wink:

Pour Smallville, je ne crois pas que cela existe.

Et pour Spider-man, il ne faut pas rever aucun costume n'est a vendre, deja que lors du premier film un costume avait été volé, et qu'ils avaient enquété et mis sur surveillance le site Ebay, donc au revoir les rêves :wink:
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »