Voilà, tout est dans le titre, je recherche le buste de Bragon créé par Attakus et limité à 60 ex.
Merci
Buste Bragon Attakus
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi je l'ai et je peux dire que c'est la plus belle creation takus jusqu'à ce jour et il n'est pas a vendrebarada37 a écrit :demande à Ker si il veut pas vendre le sien

enfin un truc que j'ai et que colpar a pas

bon courage pour le trouver mais à quel prix !!!!
ce ne sera pas 1250€ je pense mais bcp plus AMA
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- colpar
- POTF2 Green Card
Alors j'attendrai que quelqu'un ait besoin de thunes et qu'il le revende à prix correct ou je me reporterai sur le prochain ( blacksad ) qui est magnifique aussi !Kerigan a écrit :moi je l'ai et je peux dire que c'est la plus belle creation takus jusqu'à ce jour et il n'est pas a vendrebarada37 a écrit :demande à Ker si il veut pas vendre le sien![]()
enfin un truc que j'ai et que colpar a pas![]()

- Kerigan
- Old Staff MIB
n'oublies pas pelissecolpar a écrit :Alors j'attendrai que quelqu'un ait besoin de thunes et qu'il le revende à prix correct ou je me reporterai sur le prochain ( blacksad ) qui est magnifique aussi !Kerigan a écrit :moi je l'ai et je peux dire que c'est la plus belle creation takus jusqu'à ce jour et il n'est pas a vendrebarada37 a écrit :demande à Ker si il veut pas vendre le sien![]()

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- colpar
- POTF2 Green Card
déjà pré-sold out non ?Kerigan a écrit :n'oublies pas pelissecolpar a écrit :Alors j'attendrai que quelqu'un ait besoin de thunes et qu'il le revende à prix correct ou je me reporterai sur le prochain ( blacksad ) qui est magnifique aussi !Kerigan a écrit : moi je l'ai et je peux dire que c'est la plus belle creation takus jusqu'à ce jour et il n'est pas a vendre![]()
en plus, j'aime pas trop le genre

j'attends de voir la fée clochette 1/1 avancer aussi

- marisolivier
- POTF2 Green Card
les visus sont incroyablemnt magnifiques!...colpar a écrit :...Alors j'attendrai que quelqu'un ait besoin de thunes et qu'il le revende à prix correct ou je me reporterai sur le prochain ( blacksad ) qui est magnifique aussi !
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- marisolivier
- POTF2 Green Card

Tien…
J’ai publié 2x…
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur