Gollum life size

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
scoutbiker
SAGA
SAGA

16 juil. 2010 18:59

Alut :wink:

Tout est dans le titre :
Savez-vous quel manufacturier propose un "vrai" Gollum taille réelle ?
J'ai regardé, mais je trouve ni chez Sideshow, ni chez Gentle, ni ailleurs d'ailleurs :mrgreen:
C'est quand même hallucinant que gollum n'existe pas en life size !!! J'espère que j'ai simplement mal cherché et que vous pourrez me tuyauter :wink:

Si ca existe, que vous en possédez un à vendre, (ou que vous avez des ref ou des photos), faut voir, on peut peut-être s'entendre.

Merci :)
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

16 juil. 2010 22:14

C est Rubies qui le faisait, ça se trouve encore de temps en temps sur ebay :roll:

Image

Image
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
scoutbiker
SAGA
SAGA

18 juil. 2010 6:59

Merci chewee :)

J'ai trouvé ca comme lien avec les infos que tu m'a donné : http://sideshowcollectors.com/forums/sh ... hp?t=40660

Si je comprends bien, le premier, c'est fait par Rubies et l'autre, par New line ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai regardé sur Ebay et celui que tu présentes comme étant fait par Rubies est apparemment présenté par les vendeur Ebay comme étant fait par New Line :x
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

18 juil. 2010 21:40

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
scoutbiker
SAGA
SAGA

19 juil. 2010 9:00

Ok Chewee 8)

La pièce semble effectivement magnifique.
Maintenant que je possède une ref, je vais chercher avec l'ami Google et surveiller si une occas' se présente sur la baie dans les semaines à venir.

Vu que c'est pas donné quand même, ca me laisse un peu de temps et, si par hasard quelqu'un, en France, pense se séparer du sien, n'hésitez surtout pas à me laisser un MP car je suis très, très intéressé :mrgreen:
De la même façon, si desfois vous connaissez une boutique sérieuse en France qui posséderait l'un des deux modèles, je suis preneur de l'adresse.
Merci à vous et particulièrement à toi, Chewee.

PS : Les deux modèles m'intéressent (le Rubies et le New Line) :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 juil. 2010 18:30

oui c'est une pièce superbe!!!!

j'avais faillis craquer l'époque!!

comme te l'a dit chewee, le fabricant c'est rubies, pas new line ;)
new line ce sont les studios de production des films..(avec MGM )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
scoutbiker
SAGA
SAGA

21 juil. 2010 7:54

romain33 a écrit :comme te l'a dit chewee, le fabricant c'est rubies, pas new line ;)
new line ce sont les studios de production des films..(avec MGM )
Merci les gars, c'est vrai que je ne connaissais pas du tout ce fabricant :wink:
Je ne sais pas si il est connu et si il produit beaucoup de choses, mais c'est assez plaisant à voir.
J'ai d'ailleurs vu sur le Net un buste 1:1 de Yoda, et ca à l'air pas mal non plus.

Bref, perso, si je le trouve en France avec un envoi très sécurisé pour éviter la casse, clair que perso, je craque :mrgreen:
Gollum, c'est un peu pour moi comme un vieux rêve :twisted:

Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »