la SERIE 2 de NIGHTMARE BEFORE XMAS ( etrange noel de M jack)

LES Mc FARLANS de COPRSE BIRDE.

merci
Modérateur : Staff MIB
Elles sont chez Album à 20€ par figurine il me semble....je sais pas si c'est un bon prix!joshua a écrit :ok, je vois qlq mag, je les ai vu en vitirne et là![]()
pour NBX, dans l'idéal je cherche le set complet.
donc je suis à votre ecoute si vous avez un plan
non non, je suis passé hier à St germain .. rien vu ...ray_park1 a écrit :Elles sont chez Album à 20€ par figurine il me semble....je sais pas si c'est un bon prix!joshua a écrit :ok, je vois qlq mag, je les ai vu en vitirne et là![]()
pour NBX, dans l'idéal je cherche le set complet.
donc je suis à votre ecoute si vous avez un plan
t a la sorbonne?? j'y etais aussi cette anée ( mais a malesherbes) j'passais de temps en temps la bas.ray_park1 a écrit :Ceux que j'ai vu sont à celui près de Cluny Sorbonne! (m'en rappel jamais de la rue!! alors que je suis à la fac à côté...)
ALBUM : Bld St Germain proche sorbonne ... c'est bien celaray_park1 a écrit :Ceux que j'ai vu sont à celui près de Cluny Sorbonne! (m'en rappel jamais de la rue!! alors que je suis à la fac à côté...)
Et y'en avait plus??? J'ai pris un Jack basic (donc pas en Perce Oreilles) pour une amie, mardi.... et il restait pas mal de Jack Père Noel, sorcières aussi (elles sont également dans le album d'en face, qui fait surtout les BD)joshua a écrit :ALBUM : Bld St Germain proche sorbonne ... c'est bien celaray_park1 a écrit :Ceux que j'ai vu sont à celui près de Cluny Sorbonne! (m'en rappel jamais de la rue!! alors que je suis à la fac à côté...)
et j'ai vu les proto ches Pulp idem Bld St Germain proche sorbonne
Prenez la sorciere rapidement... C'est un conseil...ray_park1 a écrit :Et y'en avait plus??? J'ai pris un Jack basic (donc pas en Perce Oreilles) pour une amie, mardi.... et il restait pas mal de Jack Père Noel, sorcières aussi (elles sont également dans le album d'en face, qui fait surtout les BD)joshua a écrit :ALBUM : Bld St Germain proche sorbonne ... c'est bien celaray_park1 a écrit :Ceux que j'ai vu sont à celui près de Cluny Sorbonne! (m'en rappel jamais de la rue!! alors que je suis à la fac à côté...)
et j'ai vu les proto ches Pulp idem Bld St Germain proche sorbonne
la mienen est pas si grandejoshua a écrit :trop drôle, j'ai aussi une résine de Jack et zero sur un socle : taille environ 40 / 45 cm et c'est un pote qui me l'a offret pour un anniv ! Il l'a fait peindre et monter par un pro. Bref trés belle pièce, cella fait au moins 8 ans que je l'ai sinon plus.
pour les figs pvc : environ 15 à 20 cm, en plastic.
prix entre 15 et 25 euros pièces selon les revendeur