Salut,
Je cherche en fait une adresse où je pourrais me procurer la série en DVD.
Aussi, y a-t-il eu des jouets japonais, style vintage SS? J'ai vu chez Luluberlu qu'ils ont des figurines, mais qui m'ont l'air d'être du Brésil, donc assez tartes!
Merci pour tout renseignement!
A QUAND DES SAMOURAI DE L'ETERNEL DANS UNE GENRE MYTH CLOTH?
yroiden troopers (Les Samourai de l'Eternel)
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ce n'est pas sorti en France, et à ce jour, ce n'est pas prévu 
Je ne crois même pas que la série fut entièrement doublée à l'époque...
Pour les jouets, je sais qu'à l'époque il y avait des figurines style SS, mais à trouver maintenant... chaud
Elles n'étaient pas top dans mon souvenir, moins de pièces que les chevaliers, et plus grossières aussi.
Chez Luluberlu soit doit valoir une fortune...
EDIT : Ah oué! Je viens de regarder sur leur site... c'est abusé
Mais dans mon souvenir, celles que j'avais vu étaient dans des boites fenêtre style SS et non en blister comme sur leur site.

Je ne crois même pas que la série fut entièrement doublée à l'époque...

Pour les jouets, je sais qu'à l'époque il y avait des figurines style SS, mais à trouver maintenant... chaud

Elles n'étaient pas top dans mon souvenir, moins de pièces que les chevaliers, et plus grossières aussi.
Chez Luluberlu soit doit valoir une fortune...

EDIT : Ah oué! Je viens de regarder sur leur site... c'est abusé

Mais dans mon souvenir, celles que j'avais vu étaient dans des boites fenêtre style SS et non en blister comme sur leur site.
- Exar Kun
- POTJ
Non, elle ne sont pas si chère, car ce sont des figurines du brésil je pense (bref: mal peintes etc)
J'avais vu il y a 2 ans, en Belgique le coffret VHS, que je ne trouve plus.
Aux Usa, les dvd sont sortis. C'est pouquoi je me demandais s'il y avait des dvd sortis en France. Eh non, malheureusement
Je crois que je vais devoir me rabattre sur des dvd us, mais Zone 1
que je saurais voir que sur mon ordi.
J'avais vu il y a 2 ans, en Belgique le coffret VHS, que je ne trouve plus.
Aux Usa, les dvd sont sortis. C'est pouquoi je me demandais s'il y avait des dvd sortis en France. Eh non, malheureusement

Je crois que je vais devoir me rabattre sur des dvd us, mais Zone 1

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
A mon avis, les japonais ne feront plus de jouets sur une série qui ne passe plus à la télévision et qui date des années 1980 ! Essaye plutôt dans les boutiques en ligne d'occasion comme mandarake, ils font de la vente de produits d'occasion et on peut trouver pas mal de choses !Exar Kun a écrit :Salut,
Je cherche en fait une adresse où je pourrais me procurer la série en DVD.
Aussi, y a-t-il eu des jouets japonais, style vintage SS? J'ai vu chez Luluberlu qu'ils ont des figurines, mais qui m'ont l'air d'être du Brésil, donc assez tartes!
Merci pour tout renseignement!
A QUAND DES SAMOURAI DE L'ETERNEL DANS UNE GENRE MYTH CLOTH?
- Exar Kun 02
- Episode I
tu dois pouvoir truover des coffret dvd HK sous titré en anglais mais c'est du pirate...