Recherche et informations.

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Breje Olale
SAGA
SAGA

19 déc. 2005 15:19

Bonjour,

Premièrement, je voudrais savoir quelle est l'affiche officielle "I Want To Believe" de The X Files, c'est pour un cadeau de Noël, donc assez urgent. Si quelqu'un en a une à vendre, je suis preneur car la faire venir des USA ne me siait guère à cause des FDP.

Ensuite, je recherche un buste WETA/Sdieshow LOTR représentant Gandalf principalement ou un autre personnage. Je dois absolument trouver cela avant le 20 Février et à prix abordable si possible.

N'éhsitez pas, merci de vos réponses ! :D
"Un jour, il sera mien ..."
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

19 déc. 2005 16:43

pour le buste lotr tu peux aller faire un tour sur ebay... mais les perso principaux ne sont pas donné je pense
TRT
Episode I
Episode I

19 déc. 2005 19:22

Compte 200€ pour le buste de Gandalf le blanc, et 150€ pour celui de Gandalf le gris :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Breje Olale
SAGA
SAGA

19 déc. 2005 22:10

Bon, et bien on oublie cette histoire de buste, non seulement à cause du prix quoique j'aurais pu trouver un autre perso pus accessible, mais surtout parce que au fond, ce cadeaux ne plaira peut être pas tant que ça. Enfin, c'est ce que pense certains...

On se rabat donc sur les armes du Seigneur des Anneaux !!
Même chose que tout à l'heure, si vous en avez, je suis preneur.
"Un jour, il sera mien ..."
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »