[RECH] SAURON sideshow
Modérateur : Staff MIB
-
- The SAGA Collection
je recherche un "ptit " sauron sideshow. En france si possible. pour pas trop cher. sinon sur ebay US j'en ai vus mais bon j'ai peur de la casse en cour de routez et des frais de douane.
- Tigre Fou
- Episode I
Tu sais, t'as autant de chance (Enfin si on peut dire ainsi) qu'il soit cassé en étant envoyé de France que des Etats Unis.
Pour les frais de douane, c'est sûr c'est un peu au petit bonheur la chance.
Bonne recherche en tout cas, très belle statue.
Pour les frais de douane, c'est sûr c'est un peu au petit bonheur la chance.

Bonne recherche en tout cas, très belle statue.

-
- The SAGA Collection
merci. je vais essayé de patienter. il y a un vendeur us sur ebay qui me proposais des fdp de 110 dollars mais en declarant le colis en gift et de moindre valeur. donc je ne sais pas trop quoi faire. je vais attendre je pense car si il y a possibilité de le prendre en france j'ai plus de facilité de retour en cas de pepin.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu peux passer par l'europe aussi notamment l'allemagne j'ai vu des sauron à bon prix, moins de 300€ sur ebay notamment ! 

You don't know the power of the Dark Side !!!
-
- The SAGA Collection
merci je vais faire un tour sur ebay.DE je verrais bien.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
de rien, et n'oublie pas qu'en passant par l'europe tu n'auras pas de douanescorrosion a écrit :merci je vais faire un tour sur ebay.DE je verrais bien.

You don't know the power of the Dark Side !!!
j'arrive un peu en retard je viens d'en acheter un aujourd'hui a planet satrun bordeaux et je te dis un seul truc achete le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est superbe!!!!magnifique franchement je te souhaite une bonne recherche a moins que tu es déjà trouvé l'objet tant convointé salut à toi!
il est superbe!!!!magnifique franchement je te souhaite une bonne recherche a moins que tu es déjà trouvé l'objet tant convointé salut à toi!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
si tu le cherche tjs , c'est quoi ton budget, parce qu'en europe sa tourne entre 310 et 360€ fdp in
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

pareil, ça doit être ironiqueraziel2a a écrit :heu... l'achat immediat il est a 100%
Par je viens de voir que cette statue fait 25kg, tu m'étonnes que ça douille en FDP

- asdelove
- POTF2 Green Card
ben faut voir les objet vendu! c'est comme des vendeur qui mettent une figurine super coté que tout le monde veut et quand tu regarde leurs derniers achats ou ventes ça n'a rien a voir avec les produits dérivés, le mieux c'est toujours de poser 2/3 questions pour voir la rapidité et le sérieux 

i'll be back
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
regarde ses evas et son achat du 8/02
- asdelove
- POTF2 Green Card
je ne parle pas particulièrement de ce vendeur, j'(ai pris un exemple! car j'ai vécu l'expérience! j'ai regarder son profil de plus prets et il a l'air pas mal! mais ce que je disais c'est qu'il vaut mieux posé 2/3 questions pour etre rassuré non? 

i'll be back