Elle est offert avec l'abonnement à cette collection, si jamais vous la trouvez sur ebay ou même si vous la vendez, merci de me prévenir !!!

Modérateur : Staff MIB
elle veut pas la spider man classique, elle veut celle ou il est sur une gargouillejoshua a écrit :on la trouve en maison de la presse sans trop de probleme
Oui sur la gargouille, j'ai oublié de préciser !darkced a écrit :elle veut pas la spider man classique, elle veut celle ou il est sur une gargouillejoshua a écrit :on la trouve en maison de la presse sans trop de probleme
Ben je l'ai commandé directement sur le site !darkced a écrit :Par contre moi, je l'ai recu et je la trouve petite, jolie mais petite (enfin echelle des autres quoi)
doc octopus tu l'as deja ??
(je peux te le vendre si ca te dis)
okiYODAJIDAI a écrit :Ben je l'ai commandé directement sur le site !darkced a écrit :Par contre moi, je l'ai recu et je la trouve petite, jolie mais petite (enfin echelle des autres quoi)
Je les garde sous boîte !darkced a écrit :okiYODAJIDAI a écrit :Ben je l'ai commandé directement sur le site !darkced a écrit :Par contre moi, je l'ai recu et je la trouve petite, jolie mais petite (enfin echelle des autres quoi)
Tu l'as déjà reçu?darkced a écrit :Par contre moi, je l'ai recu et je la trouve petite, jolie mais petite (enfin echelle des autres quoi)