recherche tee-shirt
Modérateur : Staff MIB
- clonesandro
- The SAGA Collection
salut je recherche le tee-shirt du punisher pas trop cher merci
may the force be with you always
(\__/)
(='.'=)
(\__/)
(='.'=)
- clonesandro
- The SAGA Collection
j'ai deja regarder sur des site de comics et j'ai pas envie de faire chez un mec qui fait des tee-shirt avec les photos qu'on veut car je l'ai deja fait et sa ne tiens pas longtemps mais bon merci quand meme
may the force be with you always
(\__/)
(='.'=)
(\__/)
(='.'=)
je ne parlais pas de T-shirt fait à l'artisanal, mais sous licenceclonesandro a écrit :j'ai deja regarder sur des site de comics et j'ai pas envie de faire chez un mec qui fait des tee-shirt avec les photos qu'on veut car je l'ai deja fait et sa ne tiens pas longtemps mais bon merci quand meme

tu peux aussi voir au virgin ou à la fnac sur les champs
-
- ROTS
Je ne parles pas du transfert comme avec les photos, il y a d'autres procédés.
Pour ma par j'ai un t shirt que j'ai fait faire et que je mets assez souvent, le dessin est toujours aussi impeccable, il y a même plusieurs couleurs et des chevauchements de couleurs.
Ce t shirt a 3 ans maintenant. Je ne me rappelle plus le nom du procédé, ça fait légèrement plastifié au toucher.
Enfin bon, à toi de voir si tu préfères payer un produit licencié.
Bonne chance dans tes recherches.
Pour ma par j'ai un t shirt que j'ai fait faire et que je mets assez souvent, le dessin est toujours aussi impeccable, il y a même plusieurs couleurs et des chevauchements de couleurs.
Ce t shirt a 3 ans maintenant. Je ne me rappelle plus le nom du procédé, ça fait légèrement plastifié au toucher.
Pour les T-SHIRT, les 2 procédés qui existent sont la sérigraphie ou la fléxographieMarro'huz a écrit :Je ne parles pas du transfert comme avec les photos, il y a d'autres procédés.

- alucard
- POTF2 Green Card
et la differance est???
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
-
- ROTS
Voilà, sérigraphie c'est un procédé de "Déjection de Bantha", tout pourri et moche.
L'autre doit etre le bon, en toute sincérité le nom ne me dit rien.
Si tu veux, avec la sérigraphie, tu peux imprimer des photos, enfin des images, plein de trucs.
Avec l'autre procédé c'est impossible, tu ne peux faire que des choses simples, comme des logos, des écritures... Mais bon la tenue au lavage, au soleil et au temps n'ont rien à voir.
Admettons avec la sérigraphie, tu as une image dans le dos et tu te rapes contre un mur, adieu l'image
Donc à toi de voir si tu veux un truc compliqué qui tienne pas bien, ou un truc simple qui soit robuste.
Le logo du Punisher, très simple, convient tout à fait au second procédé.
L'autre doit etre le bon, en toute sincérité le nom ne me dit rien.
Si tu veux, avec la sérigraphie, tu peux imprimer des photos, enfin des images, plein de trucs.
Avec l'autre procédé c'est impossible, tu ne peux faire que des choses simples, comme des logos, des écritures... Mais bon la tenue au lavage, au soleil et au temps n'ont rien à voir.
Admettons avec la sérigraphie, tu as une image dans le dos et tu te rapes contre un mur, adieu l'image

Donc à toi de voir si tu veux un truc compliqué qui tienne pas bien, ou un truc simple qui soit robuste.
Le logo du Punisher, très simple, convient tout à fait au second procédé.
- alucard
- POTF2 Green Card
ok,
genre polo MIB,le 2eme procédé?

genre polo MIB,le 2eme procédé?
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan