j'espère qu"'indigo va pouvoir récupérer son argent...

Modérateur : Staff MIB
j'espère pour eux, sinon on risque de "discuter" drolement sur leur stand au pjcExar Kun 02 a écrit :mince![]()
j'espère qu"'indigo va pouvoir récupérer son argent...
c'est quand même surréaliste cette histoiredarkianor a écrit :Effectivement elle est annulée![]()
MIB est désolé, pour tout ce temps perdu, involontaire de notre part, car nous sommes totalement dépendant de R2DTOYS pour cette commande... Ils ont été payés, mais n'ont encore rien envoyé...![]()
![]()
![]()
Encore une fois, nous sommes désolés pour tous ceux qui comptaient sur cette commande groupée. Nous vous conseillons d'acheter le vador 2 chez TRU au prix de 9,99 euros. Le meilleur prix actuellement sur le marché.
Sincèrement,
Le Staff MIB
Ouais, c'est triste cette histoirecyberluke a écrit :Voilà le côté obscure du net![]()
Désolé pour toi Indigo j'espère qu'avec le temps tout va s'arranger...vraiment !
Faut surtout pas se laisser faire. Si jamais tu as besoin qu'on le noie de mail de protestation tu hésites pasExar Kun 02 a écrit :en espérant que john sera au pjc
bon courage indigo
Suffit de nous tenir au courant... vu le nombre que nous somme ça peut rapidement leur causé du tort leurs petites embrouillesbarada37 a écrit :exactement
On est prêt, comme en 14!!!!!cyberluke a écrit :Suffit de nous tenir au courant... vu le nombre que nous somme ça peut rapidement leur causé du tort leurs petites embrouillesbarada37 a écrit :exactement