Merci

Modérateur : Staff MIB
une vari sans blister ? du loose ?weequay a écrit :je vais essayer de passer au toysr' us de evry,mais pavant mardi prochain,si je la trouve pas,tu m' en vends une leia holo fansoloFansolo a écrit :j'ai maintenant 4 leia holo...![]()
![]()
![]()
mais je veux que la varia sans blisters.
Je crois avoir lu quelque part que c'est parce que lucasfilm a estimé que c'était pas conforme au film : on ne voit pas Leia Hollo avec des blasters...JessieJames a écrit :En fait la Leia holo avec blaster n'a pas été produite. Elle a été présentée au salon "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2005 en blister AVEC les blaster. Puis finalement(après avoir appeler plusieurs vendeur US) on ne la trouve nulle part avec les pistolets dans la boite. Je ne dis pas qu'il n'existe pas quelques versions "preview" avec les pistolets, mais la grande production de cette Leia holo est livrée sans les pisolets. Peut être apprendons nous un jour que cela est du à des problèmes de fabrications, ou autres raisons de sécuritée.
Si c'est ca il se foutent de nousFansolo a écrit :Je crois avoir lu quelque part que c'est parce que lucasfilm a estimé que c'était pas conforme au film : on ne voit pas Leia Hollo avec des blasters...