Wedge pilot
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pourquoi je loupe toujours ces coups là moi ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tu sais, depuis que j'ai appris que les magasins TATI avaient bradés des tonnes de vintage au début des années 90 sans que j'en attrape une seule, je fais très attention à ce genre de trucs...
Mais bon, on ne rattrappe pas le temps perdu et je loupe encore des coups de ce genre, j'en suis certain
Mais bon, on ne rattrappe pas le temps perdu et je loupe encore des coups de ce genre, j'en suis certain

on en fera d'autresFansolo a écrit :Tu sais, depuis que j'ai appris que les magasins TATI avaient bradés des tonnes de vintage au début des années 90 sans que j'en attrape une seule, je fais très attention à ce genre de trucs...

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Alors là c'est le truc qui tue que tu viens de m'apprendre....Même si j'suis vintageux (mea culpa) ça tue salement de la mort ça!Fansolo a écrit :Tu sais, depuis que j'ai appris que les magasins TATI avaient bradés des tonnes de vintage au début des années 90 sans que j'en attrape une seule, je fais très attention à ce genre de trucs...
Quant au Wedge, suffit d'attendre pour voir si ça restera longtemps une exclue! Le shadow trooper baisse! Pour les moment seuls Vador Lava et Covert ops trooper peuvent être considéré de la sorte!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Breje Olale
- SAGA
J'assume ! Et jusqu'au bout !jorg sacul en loose ?? blasphème![]()

Vouais, c'est ça ! C'est à lui que je l'ai acheté pour pas plus de 20 € FDP in et croyez j'ai été super content de cet affaire quand je voyais les prix sur Ebay France !Je crois savoir de quel vendeur tu parle... un certain YannThiersain, un pseudo dans le genre je crois bien!
"Un jour, il sera mien ..."
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ouais mais normalement le lava Vader devrait être réédité pour être distribué dans les TRU l'année prochaine avec 45$ d'achat. Donc faudra voir si la rumeur lancée il y a quelques mois se confirmeraPour les moment seuls Vador Lava et Covert ops trooper peuvent être considéré de la sorte!

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah ben ça serait cool pour ceux qui l'ont loupé ça!Lord_Sarmor a écrit :Ouais mais normalement le lava Vader devrait être réédité pour être distribué dans les TRU l'année prochaine avec 45$ d'achat. Donc faudra voir si la rumeur lancée il y a quelques mois se confirmeraPour les moment seuls Vador Lava et Covert ops trooper peuvent être considéré de la sorte!
Sarmor
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
ouiray_park1 a écrit :Ah ben ça serait cool pour ceux qui l'ont loupé ça!Lord_Sarmor a écrit :Ouais mais normalement le lava Vader devrait être réédité pour être distribué dans les TRU l'année prochaine avec 45$ d'achat. Donc faudra voir si la rumeur lancée il y a quelques mois se confirmeraPour les moment seuls Vador Lava et Covert ops trooper peuvent être considéré de la sorte!
Sarmor

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
un vader de plus... bah on sait plus trop quoi en faire... 

je sais même plus ce que j'aiFansolo a écrit :un vader de plus... bah on sait plus trop quoi en faire...

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Et même très moche, n'ayons pas peur des mots (bon à côté de l'Holiday Vador, elle est jolie c'est sûr) mais bon nous sommes victimes de la collectionnite aiguebarada37 a écrit :
oui![]()
![]()
même si cette figurine n'est pas la plus interessante
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- DZ1TOX
- Animated Figures
Super !!! les magasins BABOU vont déstocker des lots de figs Vintage en provenance des docks du Havre !!! 
Sinon la "beauté" d'une fig Jorg Sacul me laisse de glace, elle est sympa c'est sur... pour le côté hommage au créateur, mais sinon son principal intérêt est quand même d'être rare et donc très recherché...

Sinon la "beauté" d'une fig Jorg Sacul me laisse de glace, elle est sympa c'est sur... pour le côté hommage au créateur, mais sinon son principal intérêt est quand même d'être rare et donc très recherché...
Warning : Choking Hazard
- ray_park1
- POTF2 Green Card
DZ1TOX a écrit :Super !!! les magasins BABOU vont déstocker des lots de figs Vintage en provenance des docks du Havre !!!

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Oui pour le reste je me doutais bien (quoique j'espérais un peu quand mêmeDZ1TOX a écrit :AUTHENTIQUE !!! le nom hein, pas le reste biensur !

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)