sly moore

pablo jill

yarua

source hasbro of course
Modérateur : Staff MIB
c'est quand même dommage de s'arrêter quand l'une des plus belles séries sortSolo..., Han Solo a écrit :C'est quand on voit ça qu'on a envie de recommencer les 3"3/4
Mais non… je craquerais pas
Han
Tu as un traitement à conseiller contre ça ?Solo..., Han Solo a écrit :je suis plus du genre tout ou rien
Han
ça parait logique, sauf que on avait la mention sneek preview, de plus la padmé n'est pas issue de l'E3 mais de l'E1, et les autres sont également apparus soit dans l'E1 soit dans l'E2...Solo..., Han Solo a écrit :Des préview EIII
Rappelles toi les préview pour l'EI de mace et le Battle droide en emballage POTF2 et les preview AOTC étaient sur des cartes POTJ
Rien de très complexe en somme
Han
Ce sont peut-être pas les blisters définitifs et ce sont des "pré-preview" qui finalement n'ont rien de révélation...Jempa a écrit :non franchement je pense que chez hasbro ils ont un sérieux problèmes de cohérence dans leur gamme et ça c'est pas nouveau
Je suis entièrement de ton avismarisolivier a écrit :Le + simple c’est d’oublier les blisters et faire du loose…
yep… pas pensé a çaJempa a écrit :ça parait logique, sauf que on avait la mention sneek preview, de plus la padmé n'est pas issue de l'E3 mais de l'E1, et les autres sont également apparus soit dans l'E1 soit dans l'E2...
non franchement je pense que chez hasbro ils ont un sérieux problèmes de cohérence dans leur gamme et ça c'est pas nouveau
Trop sentimental pour ça, puis ça permet d'avoir des objets SW pour moins de 5€ ce qui est pas possible avec les MR ou les Attakus... Les figurines c'est l'or des pauvres !Solo..., Han Solo a écrit :
Bha… arrêtez les 3"3/4![]()
Han