"Nos" futurs figurines!!!

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2004/2005.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 juil. 2004 11:52

Bon voilà, je suis confu, car je ne sais plus où j'ai lu ça (ptet bien ici), mais apparemment, Hasbro, pour sa gamme de figurines Episode 3, va récupérer les scans de Gentle Giant......

Pas besoin de vous rappeler la qualité et surtout la fidélité des produit GGS! Cela peut donc nous laisser un bon présage et on peut s'attendre à des figuirnes encore plus belles (bien que le niveau n'ai cessé de s'accroitre), mais avec toutes ces rééditions et repackaging....

Bref voici une petite photos qui peut nous permettre d'imaginer ce que cela pourrait donner (du moins j'espère que ce sera comme ça!)

http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... s%20figure
barada37

22 juil. 2004 11:55

je crois que c'était dans le lucasmag et ça laisse présager de trés belles figurines pour l'EP3 :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

22 juil. 2004 12:24

yep, plus de finesses, mais il me semble qu'ils avaient déjà essayé cette méthode sur les premières SAGA (cfr. Mace qui crie et ouvre la bouche) non ?

Indigo en à parlé quelque part.

Han

PS : je déplace en OTC ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 juil. 2004 12:31

Merci Han d'avoir déplacé le topic! J'étais pas sûr car ça concerne surtout Ep 3, alors dans le bénéfice du doute....

En tout cas la photos prouve que GGS pourraient faire de superbe figurines, mais bon à chacun son domaine!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

22 juil. 2004 12:36

AMA, Hasbro nest pas prêt de partager la licence sur les figurines qu'ils ont jusqu'en 2018 (c'est pas une blague ;)), AMA ça doit bien être spécifié dans le contrat ;)

Han
c'est du flan…
barada37

22 juil. 2004 13:28

D'aprés ce que j'avais compris Hasbro ne pense pas partager sa license SW mais utiliser les Scans et le savoir faire de GG pour continuer à ameliorer ses propres figurines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

22 juil. 2004 13:32

oui on est bien d'accord, mais ray_park parlait que GG ferait de bonnes figs, j'ai expliqué un poil qu'ils n'en feraient pas ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 juil. 2004 14:04

On est bien d'accord!

Je sais très bien que GGS ne fera pas de figurines (mini bust, bust up, statuettes, armory collection, ....c'est déjà pas mal)

Mais avec les moyens technique qu'ils ont et leur savoir faire, ils seraient tout à fait capable de faire de superbe figurines!

Mais bon, comme je l'ai dit, à chacun son domaine! (et pis Hasbro, c'est quand même pas si mal....sauf les rééd!)
barada37

22 juil. 2004 14:49

oui en gros on est tous du même avis, et on dit tous la même chose, mais pas de la même manière :wink:
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

22 juil. 2004 17:46

Hasbro profite effectivement de la technologie du scanner 3D pour réaliser les moules des figurines depuis la série Saga.
C'est technique leur fait ganer un temps incroyable dans le dévellopement et la réalisation des master, il ne vont donc pas s'en priver.
Dans un Lucas mag, ils expliquaient que les responsables technique de Hasbro avaient/vont chez les responsables des effets visuels chercher les modelles informatiques 3D.Comme ce matériel coûte très chèr, les propriétaires d'un tel matos essaient de l'amortir au maximum en le louant ou en faisant profiter d'autres.
Donc GG amorti son matériel de façon intelligente et c'est tant mieux pour nous :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 juil. 2004 17:54

Ca fait tellement gagner de temps à Hasbro, que c'est dernier temps ils nous ont pondu que des rééd....... bon d'accord, là je suis vache avec eux!

Merci pour ces précisions JessiJames!
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

22 juil. 2004 21:51

C'est vrai que les réeditions deviennent gavantes :?
Du coup, je n'achete plus que des "nouvelles" réalisations...C'est mon budget qui va respirer un peu.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

24 juil. 2004 20:30

Toujours à propos des futurs figurines, mais cette fois-ci, concernant l'emballage.

Bon ceci n'est qu'une hypothèse de ma part mais avez vous déjà remarqué la forme du blister de la figurine (scout trooper) battlefront? Cette dernière est nouvelle, alors pourquoi pas la même pour la gamme future?
De plus je ne vois pas Hasbro créer un nouveau packaging, simplement pour une seule figurine....c'est que ça a son coût tout de même.

De plus, souvenez vous (c'est pas si loin que ça) des sneak preview épisode 2...bien qu'elles reprenaient les couleurs POTJ, les formes large du carton et de la bulle furent les même que celle des SAGA qui les ont suivi........

Mais ceci n'est que supposition! Et je ne parle que de la forme et non pas des couleurs (ça, on sait à peu près à quoi s'attendre!)
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

25 juil. 2004 12:58

Bon ben finalement, faites comme si j'avais rien dit juste au dessus.....
Répondre

Revenir à « Original Trilogy Collection et VOTC »