Merci pour l'info

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Quoi !!!!Kerigan a écrit :existe t'il des variations sur les nouvelles card VOTC, back? photos? bulles? figs?
Merci pour l'info
prouve le, car j'en ai pas trouvébarada37 a écrit :je crois qu'il y a une variation au niveau des photos de blister sur les cartes canadiennes
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Pffff nawak c'est pas pour les VOTC çà mais pour les OTC,barada37 a écrit :je crois qu'il y a une variation au niveau des photos de blister sur les cartes canadiennes
Jempa a écrit :Pffff nawak c'est pas pour les VOTC çà mais pour les OTC,barada37 a écrit :je crois qu'il y a une variation au niveau des photos de blister sur les cartes canadiennes
vous passez trop de temps sur le nawak les gars
ya pas de pourriture là, menfin bon, j'ai juste recadrer les dires de baradaKerigan a écrit :Merci de ne pas pourrir ce post ce n'est pas du nawack ici Merci
en d'autres termes...
ça va couper
on reprend
existe t'il des variations sur les nouvelles card VOTC, back? photos? bulles? figs?