Y-wing Au secours

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2004/2005.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fabienwan
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 24
Inscription : 15 juil. 2004 16:32
Localisation : Lyon

13 nov. 2004 20:16

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide!!!!
Je voudrais acheter le Y-wing OTC au Toys r us de Lyon et il me le sorte à 49,99 euro
Or, j'ai lu dans pas mal d'info comme quoi certains d'entre vous l'aurait trouver à 34, 99 euro

Je fais donc appelle a vous pour me faire passer des photos ou scan des tickets de caisses de vos achats afin que je puisse prouver au toys'r us que c'est à ce prix la que je voudrais l'avoir!!

Merci de me donner des news et de m'aider a trouver une soluce rapidement

Merci les gars!!!!
:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

14 nov. 2004 12:50

A ce propos, est-ce que quelqu'un a déjà vu ce Y-Wing dans un toys'r'us de l'est parisien?

Bay2 ou Parinor...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

14 nov. 2004 15:22

Bonjour,

j'ai acheté le Y-Wing au toys r us de Nantes. Je l'ai payé 49,99 euros à la caisse. Mais il est passé sous la référence X-WING GOLD.

Chose étrange, le produit était référencé dans 2 rayons ( rayon garçon à 49,99€ et au rayon spécial Noel à 34,99 € ) trouvant ceci étrange j'ai fait appellé un revendeur. Il me dit qu'il y a erreur et que le pirx du Y-Wing ref X-WING GOLD est de 49,99€ ... il a pris l'étiquette du rayon noel à 34,99 € et l'a remplacé par une à 49,99€ !!! :?

je n'étais pas content !!! bref, je suis obligé d'y retrouner demain matin car mon Y Wing a un défaut au niveau des trains d'attérissage ( celui de droite ne tient pas ! )

ils vont me l'échange et je vais geueler sur le prix pour me faire rembourser la différence !!! :evil:

brref si vous avez un ticket à 34,99€ please envoyer le !!!
Dernière modification par joshua le 14 nov. 2004 17:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

14 nov. 2004 16:27

joshua a écrit :Bonjour,

j'ai acheté le Y-Wing au toys r us de Nantes. Je l'ai payé 49,99 euros à la caisse. Mais il est passé sous la référence X-WING GOLD.

Chose étrange, le produit était référencé dans 2 rayons ( rayon garçon à 49,99€ et au rayon spécial NOel à 34,99 € ) trouvant ceci étrange j'ai fait appellé un revendeur. Il me qu'il y a erreur et que le rpix du Y-Wing ref X-WING GOLD est de 49,99€ ... ikl a pris l'étiquette du rayon noel à 34,99 € et l'a remplacé par une à 49,99€ !!! :?

j'étais pas content !!! bref, je suis obligé d'y retrouner demain matin car mon Y Wing à un défaut au niveau des train d'attérissage ( celui de droite ne tient pas ! )

ils vont me l'échange et je vais geueler sur le prix pour me faire rembourser la différence !!! :evil:

brref si vous avez un ticket à 34,99€ please envoyer le !!!
J'ai vu la meme chose que toi.
A savoir à 34,99 euros sur le stand special
et l'autre prix ds le rayon garçon....

On va se renseigner :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
barada37

15 nov. 2004 8:32

attention quand un même produit est affiché à 2 prix différents dans un même magasin, c'est le prix le plus bas qui doit être payé par le client :shock:

C'est du droit commercial et en France ça doit marcher comme ça :!:
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

15 nov. 2004 9:51

barada37 a écrit :attention quand un même produit est affiché à 2 prix différents dans un même magasin, c'est le prix le plus bas qui doit être payé par le client :shock:

C'est du droit commercial et en France ça doit marcher comme ça :!:
en france...et de partout...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
barada37

15 nov. 2004 10:00

c'est bien ce qui me semble :wink:
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

15 nov. 2004 10:01

barada37 a écrit :attention quand un même produit est affiché à 2 prix différents dans un même magasin, c'est le prix le plus bas qui doit être payé par le client :shock:

C'est du droit commercial et en France ça doit marcher comme ça :!:
sauf que le vendeur a pris l'étiquette et l'a déchirée devant moi ... je connaissais cette loi et j'étais vert. Au final, il m'a demandé si je voulais toujours le Y wing ! :evil:

de toute façon j'y retourne ce matin ! j'ai eu ton message barada37 et je vais pousser une petite gueulante du lundi pour bien commencer la semaine ! vive les rtt !
barada37

15 nov. 2004 10:03

t'as bien raison c'est quoi ces façons de faire :evil:
Avatar de l’utilisateur
kabuki
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 242
Inscription : 05 oct. 2004 17:53
Localisation : Toulouse

15 nov. 2004 12:03

Normalement, ils sont obligés de te le faire au prix affiché, dans ce cas s'il y en a deux comme l'a dit Barada37 c'est au moins cher.
Faut pas te laisser faire, demande à voir un responsable ça le fait toujours, quand tu viens pousser une gueulande à l'accueil, surtout avant les fêtes de noël où les Toys sont bondés de monde. :wink:
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!


Je vote pour!!

TB 6890
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

15 nov. 2004 12:12

Ça va être un peut tard pour réclamer maintenant…

Ça aurait du être au même moment…
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

15 nov. 2004 13:33

En fait, sur le moment j'ai gueulé car il y avait 2 prix différents. Mais le vendeur a pris l'étiquette et l'a changé en direct. Je ne pouvais pas faire grand chose. J'ai demandé un vendeur car le prix affiché 34,99 avait pour référence X-Wing Gold et le produit que j'avais dans les mains Y-Wing ce qui était déjà étrange. j'ai bien pénsé passer à la caisse sans rien dire mais si la réf à la caisse était Y-Wing ... j'étais coincé !
de toute façon c'était le "Mince".


Bref, je suis passé ce matin au toys r us de NANTES car mon Y wing avait un défaut de train d'attérrissage. echange sans problème.

>> j'aborde le sujet du prix 34,99 puis 49,99.
La réponse fut : "Le prix du fournisseur a augmenté le 9/11, nous avons donc répectuté celle-ci sur le prix de vente". :? n'importe quoi ! bref, je vais contacter le headquarter de TOYS r US ainsi que le responsable des vente Hasbo demain .

affaire à suivre...

pour info il avait également des blister SAGA : clone trooper, anakin, obi wan en deluxe à 9€99. et des moto jet de TYRANUS et anakin à 29,99€
barada37

15 nov. 2004 13:54

mouais c'est du grand n'importe quoi chez Toys r us :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Blobla
SAGA
SAGA
Messages : 750
Inscription : 19 juin 2004 6:08
Localisation : France

15 nov. 2004 14:44

Si Toys'r us a mis le tarif du Y-Wing à 34,99 Euros dans leur catalogue à la place de 49,99 Euros.
C'est alors de la publicité mensongère.
Ils doivent faire alors un erratum dans leur magasin.
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

15 nov. 2004 15:00

Blobla a écrit :Si Toys'r us a mis le tarif du Y-Wing à 34,99 Euros dans leur catalogue à la place de 49,99 Euros.
C'est alors de la publicité mensongère.
Ils doivent faire alors un erratum dans leur magasin.
S’il est a se prix en catalogue et que le magasin n’affiche aucun erratum, alors c’est a ce prix qu’il doivent te le vendre…
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Répondre

Revenir à « Original Trilogy Collection et VOTC »