Nouvelle vague OTC dispo

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2004/2005.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

08 déc. 2005 20:01

je réitère ma demande : l'un d'entre vous peut-il m'assurer une Léia Holo et quelques autres figurines genre un Clone 501st, un Wookie Heavy Gunner, Kit Fisto ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

09 déc. 2005 9:59

Fansolo a écrit :j'ai maintenant 4 leia holo... :oops: :oops: :oops:
je vais essayer de passer au toysr' us de evry,mais pavant mardi prochain,si je la trouve pas,tu m' en vends une leia holo fansolo :wink:
mais je veux que la varia sans blisters. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

09 déc. 2005 10:21

weequay a écrit :
Fansolo a écrit :j'ai maintenant 4 leia holo... :oops: :oops: :oops:
je vais essayer de passer au toysr' us de evry,mais pavant mardi prochain,si je la trouve pas,tu m' en vends une leia holo fansolo :wink:
mais je veux que la varia sans blisters. :wink:
une vari sans blister ? du loose ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

09 déc. 2005 11:59

Sans blasters je penses lol
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

09 déc. 2005 15:59

En fait la Leia holo avec blaster n'a pas été produite. Elle a été présentée au salon "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2005 en blister AVEC les blaster. Puis finalement(après avoir appeler plusieurs vendeur US) on ne la trouve nulle part avec les pistolets dans la boite. Je ne dis pas qu'il n'existe pas quelques versions "preview" avec les pistolets, mais la grande production de cette Leia holo est livrée sans les pisolets. Peut être apprendons nous un jour que cela est du à des problèmes de fabrications, ou autres raisons de sécuritée. :?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

09 déc. 2005 17:24

JessieJames a écrit :En fait la Leia holo avec blaster n'a pas été produite. Elle a été présentée au salon "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2005 en blister AVEC les blaster. Puis finalement(après avoir appeler plusieurs vendeur US) on ne la trouve nulle part avec les pistolets dans la boite. Je ne dis pas qu'il n'existe pas quelques versions "preview" avec les pistolets, mais la grande production de cette Leia holo est livrée sans les pisolets. Peut être apprendons nous un jour que cela est du à des problèmes de fabrications, ou autres raisons de sécuritée. :?
Je crois avoir lu quelque part que c'est parce que lucasfilm a estimé que c'était pas conforme au film : on ne voit pas Leia Hollo avec des blasters...

J'avais pensé en lisant ça que de toute façon, cette leia Holo était une vaste fumisterie vu qu'on ne la voit jamais sous la forme d'un holo de cette taille là et que le petit hologramme vendu avec le R2 comtech se suffisait bien à lui même !!!

Ce qui fait AMA son intérêt, c'est ce blister OTC de transition, un peu comme l'empereur hologramme...
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

09 déc. 2005 17:31

Fansolo a écrit :Je crois avoir lu quelque part que c'est parce que lucasfilm a estimé que c'était pas conforme au film : on ne voit pas Leia Hollo avec des blasters...
Si c'est ca il se foutent de nous :evil:
Sly Moor a un blaster?

Les exemples de perso livré avec des armes jamais vu dans le film AMA yen a pas qu'un....

En plus c'est vraiment trop laid le blister sans le blaster! jsuis sur que ya des gens qui achete pas croyant que c'est une erreur...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

09 déc. 2005 17:33

moi j'ai d'abord bien regardé pour voir s'ils n'étaient pas tombés au fond :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Original Trilogy Collection et VOTC »