Pack Early Bird Kit

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2004/2005.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

11 oct. 2005 22:08

Le pack Early bird kit est sorti très récemment ! Le pack comprend une figurine de Luke, Leia, Chewbacca et R2D2. La figurine de luke est très proche avec son système de sabre intégré au bras à la fig de 1977. Quand à la leia, je trouve qu'elle est pas mal réussi ! C'est plutôt rare !
Que pensez-vous des figurines ?
Avatar de l’utilisateur
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 235
Inscription : 17 juin 2005 21:10
Localisation : jouarre

11 oct. 2005 22:11

j'ai vu aussi ces figs sur rebelscum, et elles ont l air bien sympa, leïa est bien réussie, chewie et sympatoche et R2 aussi, y a que le systeme du sabre de luke qui em plait pas trop ( j ai un anakin dans le genre qu on m a donné, ça fait pas tip-top j trouve)
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

11 oct. 2005 22:24

Ouais c'est ce qui me plaisait moins dans le luke c'est son sabre mais sinon dans l'ensemble je le trouve bien ! Par contre je viens de vérifier sur collect-toys il est à 50 € et sur toy-palace à 49,90 € ça fait pas une grande différence de prix ! C'est cher pour un pack ?
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

13 oct. 2005 21:47

Vu les prix au USA du moment (40 dollars environ) et les frais de port qu'il faut rajouter, le prix est raisonnable
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

13 oct. 2005 23:37

Je profite de mon post dans Original Trilogy Collection pour parler d'un truc qui me chiffonne un peu ! Voilà comme je suis nouvelle sur ce forum, je suis allée "me balader" sur d'autres post ouvert il y a longtemps et je suis tombée sur un post sur les VOTC, qui parlait des figurines hasbro ! (J'ai l'impression que les sujets intéressants sont derrière moi :lol: j'aurais du venir plutôt sur le forum) ! Et j'ai eu l'impression que certain fan avaient développé une "haine" contre les 3 3/4. Je collectionne les fig 3 3/4 en priorité, je me sens donc un peu rejeté. Je vois pas trop ce qu'on leur reproche (bon à part quelques exceptions :roll: ) mais en général, je l'ai trouve plutôt bien réussi et la gamme de perso est plus étendue que dans d'autres proders ! Quand aux prix, elles sont normalement à 5,99 $ pour les basics, le problème c'est que quand elle arrive en Europe et notamment en France dans les boutiques, leur prix est multiplié par 2 voir 3. Je sais que beaucoup de fan se focalisent surtout sur les attakus et autres résines mais bon c'est pas très fun ce genre de produit qui est plutôt encombrant (et je sais de quoi je parle car j'en posséde dans d'autres collections que star wars) enfin chacun ces goûts ! Pour en revenir aux fig d'hasbro, personne ne les trouve géniale et pourtant pour certaines d'entre elles, notamment le sujet qui m'intéresse ici les OTC et les VOTC, elles sont quasiment difficiles à trouver même sur le net. Donc il y a bien des gens pour les acheter ! Voilà je voulais juste exprimer mon avis et "défendre les 3 3/4" à cette heure très tardive de la nuit !
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3762
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

14 oct. 2005 0:25

YODAJIDAI a écrit :Je profite de mon post dans Original Trilogy Collection pour parler d'un truc qui me chiffonne un peu ! Voilà comme je suis nouvelle sur ce forum, je suis allée "me balader" sur d'autres post ouvert il y a longtemps et je suis tombée sur un post sur les VOTC, qui parlait des figurines hasbro ! (J'ai l'impression que les sujets intéressants sont derrière moi :lol: j'aurais du venir plutôt sur le forum) ! Et j'ai eu l'impression que certain fan avaient développé une "haine" contre les 3 3/4. Je collectionne les fig 3 3/4 en priorité, je me sens donc un peu rejeté. Je vois pas trop ce qu'on leur reproche (bon à part quelques exceptions :roll: ) mais en général, je l'ai trouve plutôt bien réussi et la gamme de perso est plus étendue que dans d'autres proders ! Quand aux prix, elles sont normalement à 5,99 $ pour les basics, le problème c'est que quand elle arrive en Europe et notamment en France dans les boutiques, leur prix est multiplié par 2 voir 3. Je sais que beaucoup de fan se focalisent surtout sur les attakus et autres résines mais bon c'est pas très fun ce genre de produit qui est plutôt encombrant (et je sais de quoi je parle car j'en posséde dans d'autres collections que star wars) enfin chacun ces goûts ! Pour en revenir aux fig d'hasbro, personne ne les trouve géniale et pourtant pour certaines d'entre elles, notamment le sujet qui m'intéresse ici les OTC et les VOTC, elles sont quasiment difficiles à trouver même sur le net. Donc il y a bien des gens pour les acheter ! Voilà je voulais juste exprimer mon avis et "défendre les 3 3/4" à cette heure très tardive de la nuit !
Ne t'inquiete pas, il y a des MIBiens fan des Figs, mais en principe lorsqu'un MIBiens crie ce n'est pas contre les fig mais contre Hasbro qui fais une enieme resorti !
voili :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

14 oct. 2005 0:49

darkced a écrit : Ne t'inquiete pas, il y a des MIBiens fan des Figs, mais en principe lorsqu'un MIBiens crie ce n'est pas contre les fig mais contre Hasbro qui fais une enieme resorti !
voili :wink:
J'allais pas dire mieux ;)
Si ce n'est que si certains (comme moi) arrêtent, c'est en général pour recentrer leur collection plus qu'autre chose :)
Perso, même si je me suis juré de ne plus en prendre, certaines (passées, présentes et futures) me tentent encore beaucoup (clones, Obi/baby luke et Bail/baby Leia). :oops: ;)

Mais on déborde là, même si celui ci est interessant, c'est pas trop le sujet du topic ;)... :arrow:
barada37

14 oct. 2005 7:11

Pour Répondre, moi aussi à YODAJIDAI, ache que je reste un défenseur des 3.3/4, et que je suis toujours globalement satisfais de mes achats de figurines. Il m'arrive parfois de faire l'impasse sur telle ou telle figurine, mais c'est souvent parceque ce sont des rééditions et que moi, seul le loose me convient :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

14 oct. 2005 8:57

Tu as aussi mon soutien YODAJIDAI !!! :wink:

Je reste fidèle et indefectiblement attaché aux 3-3 1/4 car c'est un pont entre le monde d'aujourd'hui et mon enfance...
Pour moi, ça reste très important de collectionner les JOUETS, pas les "beaux objets de collection volumineux et chers à la base édités exprès en quantités limités pour faire grimper les prix".
Le but n'est pas d'entrer en guerre contre les Attakus et ceux qui les collectionnent : je les respecte et apprends pas mal de chose à leurs contacts. Mon meilleur ami ne rate jamais une occasion de me montrer son Vader1 Attakus mais ça me laisse froid... Je trouve que ces produits en résine n'ont pas d'âme : on les pose, on regarde le numéro qu'elles ont, on se renseigne sur leur côte évolutive... Et puis après ??? Quel enfant peut s'en approcher sans entendre des hurlements ? Quelles articulations permettent de varier les poses, de les placer dans des véhicules ???
Certes, Attakus et 3-3 1/4 ont des ennemis communs (la poussière, le regard de ceux qui ne connaissent rien à SW, le fric...) mais sinon, mon choix est fait ! Le jouet avant tout !

Voilà : ce n'est pas la guerre sur le forum, ne t'inquiète pas ! On cohabite très bien !
L'actualité et les budgets des uns et des autres peuvent te donner l'impression qu'il n'y a pas de place pour les figurines : avec des gens comme Barada, Chiquetaba, L17V et d'autres, on te prouvera facilement que ce n'est pas le cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

14 oct. 2005 9:11

puisque tout le monde y va de sa contribution, pourquoi pas moi ?

comme les autres je te rassure, moi je collectionne les jouets vintage puis moderne depuis plus de 10 ans principalement au début parce qu'ils me rappelaient mon enfance (ah nostalgie !) alors pas question, pour moi d'abandonner mes figurines pour des statuettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

14 oct. 2005 9:40

Merci pour vos réponses ! Ca fait chaud au coeur :) ! La figurine 3 3/4 n'est pas morte ! Je viens de regarder encore ma collection de fig et je ne m'en lasse pas !
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

14 oct. 2005 9:59

Vive les figurines!!!!

Ici y'a plusieurs profil de collectionneurs. Les grosses pièces (Takus, GGS, MR, Sideshow, Koto...)
Et puis ceux qui font les figs (et puis y a un medley des deux)

C'est pas facile de tout faire (le porte monnaie est assez limité quand même) Alors quand on prend une belle pièce (genre Takus) ben faut mettre le prix, donc difficile à côté d'acheter des figurines, surtout si elles sont déclinées en 4 blisters différent (cf Boba Fett)....

Mais il y aura toujours de grands amateurs de figurines (et toujours la "guéguerre" entre losseux et blistéreux :twisted: )
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

14 oct. 2005 21:23

J'ai enormement freiné sur les figurines car je me suis mis depuis peu aux kotos (je n'ai d'ailleurs que rarement acheté des blisters a l'unité, a 99 % ce sont des lots de 20 ou 30 achetés sur ebay US) mais j'avoue que de temps en temps je me laisser aller a en acheter quelques unes, j'ai fait le menage recemment en vendant quelques lots mais ils en reste encore environ 220 (en blisters, meme pas honte :wink: ) qui attendent dans des cartons (environ 1 fois par mois, je sors un carton et le vide entierement sur la moquette histoire de les aerer)

Pas facile d'exposer quand on est un "blistereux" :roll:
Dernière modification par orbital le 16 oct. 2005 3:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

15 oct. 2005 8:53

y' a encore enormement de monde qui coll les figurines.apres,la grande difference c'est entre looseux et blisters.moi je ne vois que par le blister.
je l' ai deja dit,mais un mur rempli de blisters,pour moi c' est de l' art. :D
si on devait comparer l' incomparable,une statuette et du blister,alors,c' est d' un coté 50 blisters sur un mur et de l' autre une statuette.la figurine c' est plus une vision en nombre pour l' esthetique,(il en faut plusieurs centaines pour que ca soit beau)et aussi en rareté pour les variants.
tout le monde comprends plus facilement une collection de statuettes,les figurines pour les non collectionneurs sont :shock: a expliquer.
pour les repliques,une piece peut se suffir a elle meme.
pardonner moi de ces disgressions,mais c' est parceque je suis pas au facts
pffff,bon je m' en vais :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

16 nov. 2005 13:57

Avec 600 figurines sous blisters à mon actif je peux que te rassurer.
J'aime les 3'3/4.
Je regrette juste le nombre affolant de ré-éditions !
Répondre

Revenir à « Original Trilogy Collection et VOTC »