donc je m'appelle François , 23 ans , collectionneur depuis peu mais fan de star wars depuis tout petit
je collectionne surtout les figurines récentes (30th anniversary , legacy etc ...) et j'adore celle de l'univers étendu
d’où la présence dans ma collection de darth nihilus , darth bane , luminya , mandalore , kyle katarn etc
collection un peu en suspens car , je ne recherche pas toute les figurines et que les autres qui m’intéressent sont trop cher pour moi , pour le moment ( revan , malak , exar kun , darth krayt , nihl et j'en passe ...
je viens de faire une acquisition très intéressement , un land speeder , un x wing et un snow speeder pour 11 euros seulement ( je ne pouvais pas passer a cotée)
-land speeder , tonka 1995 , complet et bonne état autocollant compris
-x wing , tonka 1995 , complet excellent état , sans autocollant ( trouver facilement sur internet )
le problème c'est le snow speeder , hasbro de 1996, les autocollant sont a refaire mais je les ai déjà trouvés
il manque quelque pièce et j’espère que quelqu'un pourra m'aider a les trouver
je suis a la recherche des deux cannons ( partit longe avant avec zone translucide pour les effets lumières ) et d'une partit arrière de canon (l'autre était présente )
si une personne les possède et si elle pouvait me contacter sa serait super , je sais également que des repro pour armes de personnages vintage existe et si c'est le cas pour les partits de vaisseaux que je viens de nommer , je suis preneur du moment qu’elles soient identiques aux originaux
voila , merci d'avance de vos réponse
ps:
je vais poser une question stupide , mais bon , je me lance
avec le snow speeder , il y avait le missile du lance harpon , et a l'autre bout du filin , un cube blanc
mais ou se place t'il ? j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver

merci d'être clément sur les moqueries si vous avez la réponse

bonne continuation à tous