j'ai vu sur une carte canadienne un Solo Endor Brown pant une legend selon certain , mais je n'ai pas cru bon de le garder il est maintenant quelque pars au Japon. avoir su que c'etais une variante je l'aurais garder mais bon.
Modérateur : Staff MIB
Tu peux ajouter Obi je l'ai en main. Carte US.Jempa a écrit :j'ai refait le tour de rebelscum pou eux il y a :
Stromtrooper
R2D2 (canadien)
Princess leia organa
yoda
Luke skywalker stromtrooper disguise
![]()
donc je sais toujours pas à qui me fier, si vous avez d'autres infos plus sûres, va quand même falloir en sortir de ce schmilblik
la partie droite de l'holo est sur ou sous la bulle, le problème c'est qu'on peut pas trop se fier au photos qui circulent sur le net, car il y a surement des faux, où trouver ue source officielle ? chez hasbro ils ne répondrant jamaiscyberluke a écrit :Tu peux ajouter Obi je l'ai en main. Carte US.Jempa a écrit :j'ai refait le tour de rebelscum pou eux il y a :
Stromtrooper
R2D2 (canadien)
Princess leia organa
yoda
Luke skywalker stromtrooper disguise
![]()
donc je sais toujours pas à qui me fier, si vous avez d'autres infos plus sûres, va quand même falloir en sortir de ce schmilblik
Solo..., Han Solo a écrit :Je n'ai pas encore regardé mes POTF2 depuis ce topic![]()
![]()
Han
ça promet pour votre base Hasbro, si vous ne faites même pas l'effort d'approfondir vos sourcesSolo..., Han Solo a écrit :J'ai la flemme en 3"3/4 pour le moment
Je regarderais ça pendant mes congés
Enfin je vais essayé, mais comme je n'ai aps toutes les varia, je ne penses pas avoir avoir BCP de red holo
Han
Solo..., Han Solo a écrit :Pour la base de donnée on vera ça avec la collec d'Indigo, il a toutes les varias normalement
Han