TK-842 a écrit :En ce qui me concerne, même si j'ai fait affaire avec Brian's Toys, je conseillerais de jeter un coup d'oeil sur Ebay. Pas mal de boutique d'amateurs proposent des figs ancienne à des prix bien plus abordables. Maintenant, le souci peut-être l'état des blisters qui ne sont pas garantis mint pour les collectionneurs "carded".
darkgrievous a écrit :et puis bryan c'est pas forcement un amis une fois qu'on passe à la case fdp
Hé bé...
Bref
2/3 de ma collection proviennent de chez Brian's !
Les prix sont très correctes comme pour les FDP et je n'ai jamais été déçu !
Sur Ebay, pour une figurine, un ebayeur me demande 28 euros de FDP. Si j'en commande une dizaine par ci par là, cela me reviens cher, très très cher... Mais cela m'arrive d'en commander !
Chez un professionnel (Brian's

), je trouve tout ce dont je veux et il m'expédie une vingtaine de figs avec pour FDP 30 euros. J'suis donc gagnant chez lui.
De plus l'état des blisters est très nickel, comme tu le dit si bien TK-842 !
Je collectionne en blister et en loose... En double voire plus...
Par moment s'il est en rupture, il m'écrit et me demande si je tiens vraiment à cette figurine à $ 8 USD.
Un exemple : le "Chewbacca" de The Legacy Collection en rupture, il m'offre un AFA 1st Day à la place sans frais, cadeau !
Auusi super cool, c'est lorsque je lui ai commandé un Obiwan Spirit Special Edition (différent de la boite blanche), il m'avait glissé 3 autres Obiwan Spirit dans leur boite blanche ! Cadeau qu'il me dit !
Mais si vous trouvez votre bonheur ailleurs... Et bien foncez !
Car moi sur mon île, bé... j'trouve bien quelques figurines, mais entre 15 et 25 EUROS !!! (Topic : DES PRIX INCLASSABLES !)
Donc Brian's est mon coup de coeur !
Voici quelques photos de ma p'tite collection en Fig Kenner/Hasbro !