univers étendu

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 1995 à 2002.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

07 mai 2004 11:55

graphiquement c'es très sympa et assez marrant, mais je ne l'inclus pas dans "l'histoire" des les films... c'est assez bidon aussi :D

Quoique c'est supervisé par Tonton GL donc peut-être plus de cohérence avec les films, mais je n'en voyais pas l'intérêt réel à part l'intro de Grevious... qui n'est pas un intérêt non plus d'ailleurs, mais je m'égare du sujet là :)

Han
c'est du flan…
barada37

07 mai 2004 12:12

alors ces figurines ( clone wars) tu en penses quoi :?: que se soit celles du DA ou les autres :?:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

07 mai 2004 12:17

Celles du DA, les DAstyle je les trouves terribles car elle ont un style propres à elles même et sont comme le DA, en fait le graphisme du DA me plait et il est bien rendu en figurines

Par contre, les DA style réelles à part les Arcs trooper le reste est très moyen bof...

Han
c'est du flan…
barada37

07 mai 2004 12:20

bon je suis pas un fan du graphisme du DA donc les figurines issues de celui-ci me plaisent pas trop, les autre je suis du même avis que toi à part l'arc TRooper qui est une belle représentation d'un Clone de reconnaissance 8)
barada37

01 juil. 2004 8:07

j'ouvre pas un nouveau topic pour ça
mais vous pensez quoi des figurines star tour :?:
j'en ai pas encore prise alors j'attends votre avis :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

01 juil. 2004 9:48

yep question de gout les DA Style…

Les star tours… heu… à part les unités R2 les reste très moyen bof… :roll:

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

01 juil. 2004 10:01

Idem :D
Daub en boîte!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Kencid
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2004 16:58
Localisation : Le Mans
Contact :

01 juil. 2004 12:06

moi je n'ai que Mara jade, j'aimerai bien trouver Thrawn et les figurines de l'empire des ténébres.

les seules que j'aime moyennement sont kyle katarn et le dark trooper.
barada37

07 juil. 2004 13:27

Mara jade :D :D j'adore cette figurine purtant elle n'a rien d'extraordinaire mais j'aime bien le space trooper est cool lui aussi :D
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

14 août 2004 13:46

Bah moi j'aime pas Mara je trouve qu'elle n'est pas assez féminine pour l'idée que je m'était fait en lisant les romans.
Je dirais rien sur leia (E.U) qui ressemble à tout sauf à leia.

J'aime beaucoup Kyle et thrawn. Pas trop les trooper qui font pas assez SW !!

Sur SOTE j'adore Xizor, Dash et Chewee et mon préféré est Luke, les autre n'ayant finalement qu'un intérête faible.
barada37

16 août 2004 7:27

c'est vrai que dash est sympa en plus avec lui on a quand même un vaisseau original :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

16 août 2004 17:26

C'est dommage que L'univers étendue n'est pas bénéficié de plus de figurine. J'aurais aimé comme barada37 voir Jorus C'baoth mais aussi le Bothan Borsk Fey'Lya, La Jedi Vergere ou Quinlan Vos... Bien traité nous aurions pu avoir des merveilles ! Au passage ils aurait pu refaire Mara qui est vraiment pas belle du tout !!

Voilà qui conforte mon idée que le marché des figurines est un marché grand public et que nous collectionneurs ne comptons que trés peu. Si l'inverse avait été vrai, Hasbro aurait développé des persos inconnus du grand public mais trés attractifs pour nous... Encore une fois nous ne comptons pas !
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

16 août 2004 17:46

quinlan vos c trop récent encore, mais y'en aura surement une de lui y'a bien elephant moon ^^

moi c'est kyp duron ou exar que j'aurai bien aimé voir en figurine :)

Scénaristiquement le DA de clone war est bof, la bd est beaucoup mieux (seulement pour le scénar, le graphisme s'est trop subjectif ^^)
barada37

16 août 2004 20:28

on devrait faire une pétition :? , c'est vrai que j'en ai un peut ma claque des Luke, Anakin et autres et puis moi j'aime bien l'UE :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

16 août 2004 22:06

barada37 a écrit :j'en ai un peut ma claque des Luke
Je t'ai fait koi moi ? :wink:

Qui pour nous entendre nous ne sommes que des collectionneurs qui lachons tout notre blé dans notre passion. Même si il sortent de la daube ils savent que nous achèterons... et même si on achète pas d'autres le feront, regarde la wave HOF... Elle part comme des petits pains et le vador vaut 15$ minimum... pour une réédition tu trouves ça normal... Nous serons toujours des incompris qui prêcherons dans le désert commercial !
Répondre

Revenir à « POTF2 - EI - POTJ »