Naboo Royal Starship

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 1995 à 2002.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

15 mai 2008 13:59

Salut!

Je viens d'acquerir ce vaisseau en loose et j'aimerais bien connaitre toutes les possibilites electroniques et mecaniques du vaisseau. J'ai un peu peur de tirer, appuyer , enfoncer sans savoir si c'est possible, d'ou ma question: Si quelqu'un a la notice, et qu'il veut bien me la scanner je suis preneur!

Merci!
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 mai 2008 14:46

t'as regardé sur RS ?

http://www.rebelscum.com/episodeIvehroyalstarship.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

15 mai 2008 15:04

blaster e11 a écrit :t'as regardé sur RS ?

http://www.rebelscum.com/episodeIvehroyalstarship.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, j'y suis alle, mais les photos de la boite ne montrent pas ce que je recherche, ni les photos du vaisseau. Il y a en particulier un "bouton" gris enfonce sur l'arriere droit du vaisseau et je ne sais pas comment le ressortir ni a quoi il sert... je vais deja changer les piles, peut-etre que cela repondra a quelques interrogations...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 mai 2008 17:24

Je vais repêcher la notice, malheureusement mon naboo royal est au garage faute de place pour l'instant :( Ce bouton dont tu parles fonctionne avec le chasseur vulture droïd livré avec il me semble. Lorsque tu fais plusieurs passage avec le vulture en actionnant sa poignée de support le signal envoyé déclenche l'explosion des panels amovibles et les sons électronique qui vont avec.
Info à confirmer avec le visionnage de la notice, je récupèrerais ça dans la matinée demain. :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 mai 2008 8:10

vous en avez de beaux jouets les gars
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 mai 2008 9:39

Bon j'ai la notice et j'ai mangé de la poussière pour la récupérer :D !! Par contre pas de scan à la maison... :P J'ai fait un essai photo mais c'était vraiment :beurk: et illisible. On peut tenter le commentaire par post éventuellement! En gros il y a deux fonctions électronique avec des subdivisions et une troisième fonction mécanique celle là.

1) les 4 boutons cote à cote = 4 sons différend :
-Mise en marche du vaisseau qui s'arrêtera automatiquement s'il reste inactif + de 30s
-Bruits de combat
-Bruit de passage du vaisseau
-Bruit de passage en hyperpropulsion avec deux sons différend selon comment tu as placé le module d'hyperdrive dans le vaisseau (coté endommagé ou pas)


2) le système pour faire sauter les panneaux amovible sur l'arrière droit de l'appareil. D'abord enfonce le bouton situé sous les panneaux. Positionne les panneaux. Ensuite avec le vulture droïd et sa poignée fait 3 passages en tirant sur le starship (vise bien coté panneau). Au troisième tir le bouton précédemment enfoncé se déclenchera et fera volé les panneaux amovibles simulant l'avarie que subi le vaisseau en quittant Naboo. Là encore il y a une variante, tu as un bouton strié sur le réacteur droit qui complète cette fonction. Enfonce une première fois ce bouton et tu entendras le bruit des tirs du vulture qui rebondissent sur l'écran de protection et les panneaux amovibles ne sauteront pas. Presse le à nouveau et l'écran de protection sera désactivé et on en revient au mode de fonctionnement initial à savoir 3 tirs ciblé pour faire sauter les panneaux.

3)La fonction mécanique est situé encore sur l'arrière droit à hauteur du réacteur sous la forme d'un ergot. Enfonce le et fixe une unité astromech de ton choix sur le bout dépassant encore pour se sacrifier au sauvetage du royal starship! Sous le vaisseau à l'opposé tu auras un autre ergot qu'il te faudra pousser pour faire chuter l'unité astromech.

Voilà j'espère avoir été assez clair :lol: pour que tu puisses profiter pleinement de ce magnifique jouet, pour le reste des fonctions je pense que tu les auras déjà expérimenté. Le naboo royal starship un must dans la gamme :wink:
Dernière modification par anaking13 le 16 mai 2008 16:07, modifié 2 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 mai 2008 13:05

ce sont vraiment de supers effets, j'adore la possibilité de mettre le bouclier déflecteur en marche
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 mai 2008 16:09

Hormis l'horrible navette jaune dans le nez de l'appareil, hasbro c'est déchiré sur ce vaisseau/playset. A propos de cette navette il nous refont le coup sur le nouveau faucon... Dommage c'est vraiment une mauvaise habitude. :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

16 mai 2008 18:10

anaking13 a écrit :Hormis l'horrible navette jaune dans le nez de l'appareil, hasbro c'est déchiré sur ce vaisseau/playset. A propos de cette navette il nous refont le coup sur le nouveau faucon... Dommage c'est vraiment une mauvaise habitude. :?

Effectivement, une belle piece ce naboo starship, MAIS le mien n'a pas le vulture donc adieu les effets!!!! :cry: :cry: :cry: :sad2:
Enfin, je l'ai eu avec le fambaa et la shuttle imperial pour un bon prix donc je reste satisfait... j'essayerai de le trouver en loose

Merci pour ces infos ultra claires! Au fait, t'es des BdR? Du 13?
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 mai 2008 18:16

anaking13 a écrit :Hormis l'horrible navette jaune dans le nez de l'appareil, hasbro c'est déchiré sur ce vaisseau/playset. A propos de cette navette il nous refont le coup sur le nouveau faucon... Dommage c'est vraiment une mauvaise habitude. :?
bah oui trop lourd a porter pour les gamins alors ils ont prévue le cou tu file a tes enfants le mini truc et a toi le faucon !!! :idea:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 mai 2008 18:47

babou545 a écrit :
anaking13 a écrit :Hormis l'horrible navette jaune dans le nez de l'appareil, hasbro c'est déchiré sur ce vaisseau/playset. A propos de cette navette il nous refont le coup sur le nouveau faucon... Dommage c'est vraiment une mauvaise habitude. :?

Effectivement, une belle piece ce naboo starship, MAIS le mien n'a pas le vulture donc adieu les effets!!!! :cry: :cry: :cry: :sad2:
Enfin, je l'ai eu avec le fambaa et la shuttle imperial pour un bon prix donc je reste satisfait... j'essayerai de le trouver en loose

Merci pour ces infos ultra claires! Au fait, t'es des BdR? Du 13?
Yes, je suis le Monsieur Brun des Bdr, un Lyonnais exilé :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 mai 2008 22:46

darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :Hormis l'horrible navette jaune dans le nez de l'appareil, hasbro c'est déchiré sur ce vaisseau/playset. A propos de cette navette il nous refont le coup sur le nouveau faucon... Dommage c'est vraiment une mauvaise habitude. :?
bah oui trop lourd a porter pour les gamins alors ils ont prévue le cou tu file a tes enfants le mini truc et a toi le faucon !!! :idea:

excellente idée
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 mai 2008 0:47

anaking13 a écrit :Hormis l'horrible navette jaune dans le nez de l'appareil, hasbro c'est déchiré sur ce vaisseau/playset. A propos de cette navette il nous refont le coup sur le nouveau faucon... Dommage c'est vraiment une mauvaise habitude. :?
Bah oui, c'est l'un des inconvénients de colléctionner des trucs déstinés au gosses...mais on fera avec en le laissant caché dans sa trappe en prétendant qu'il n'éxiste pas ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

17 mai 2008 11:45

TK-842 a écrit :
anaking13 a écrit :Hormis l'horrible navette jaune dans le nez de l'appareil, hasbro c'est déchiré sur ce vaisseau/playset. A propos de cette navette il nous refont le coup sur le nouveau faucon... Dommage c'est vraiment une mauvaise habitude. :?
Bah oui, c'est l'un des inconvénients de colléctionner des trucs déstinés au gosses...mais on fera avec en le laissant caché dans sa trappe en prétendant qu'il n'éxiste pas ;)
Ou alors dans le cas de la navette du naboo starship qui peut etre enlever sans affecter l'exterieur du vaisseau (contrairement au faucon...), les customers peuvent le "retaper" en vaisseau de l'UE... C'est ce que je fais avec les anciens minirigs: par exemple, le Ranger Forest aux couleurs des Kasshyyks troopers fait un tres bon vehicules de l'armee republicaine... enfin, c'est mon avis perso...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 mai 2008 13:29

Tu es VRP multicarte babou545, et si je te te donne le globe terrestre de mon fils tu peux me faire une death star? :lol: Non vraiment impressionné par cette créativité débordante! Nouvelle photo sur ta barge?
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « POTF2 - EI - POTJ »