présentation et recherche de pièces snowspeeder hasbro 1996

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 1995 à 2002.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

09 oct. 2011 13:18

bonjour , en premier lieu , je me présente ici car il m'est impossible de le faire dans la section présentation on me dit que je ne peut poster de sujet ( si on m’explique comment faire je la mettrais ^^)
donc je m'appelle François , 23 ans , collectionneur depuis peu mais fan de star wars depuis tout petit
je collectionne surtout les figurines récentes (30th anniversary , legacy etc ...) et j'adore celle de l'univers étendu
d’où la présence dans ma collection de darth nihilus , darth bane , luminya , mandalore , kyle katarn etc
collection un peu en suspens car , je ne recherche pas toute les figurines et que les autres qui m’intéressent sont trop cher pour moi , pour le moment ( revan , malak , exar kun , darth krayt , nihl et j'en passe ...

je viens de faire une acquisition très intéressement , un land speeder , un x wing et un snow speeder pour 11 euros seulement ( je ne pouvais pas passer a cotée)
-land speeder , tonka 1995 , complet et bonne état autocollant compris
-x wing , tonka 1995 , complet excellent état , sans autocollant ( trouver facilement sur internet )

le problème c'est le snow speeder , hasbro de 1996, les autocollant sont a refaire mais je les ai déjà trouvés
il manque quelque pièce et j’espère que quelqu'un pourra m'aider a les trouver


je suis a la recherche des deux cannons ( partit longe avant avec zone translucide pour les effets lumières ) et d'une partit arrière de canon (l'autre était présente )

si une personne les possède et si elle pouvait me contacter sa serait super , je sais également que des repro pour armes de personnages vintage existe et si c'est le cas pour les partits de vaisseaux que je viens de nommer , je suis preneur du moment qu’elles soient identiques aux originaux

voila , merci d'avance de vos réponse

ps:
je vais poser une question stupide , mais bon , je me lance
avec le snow speeder , il y avait le missile du lance harpon , et a l'autre bout du filin , un cube blanc
mais ou se place t'il ? j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver :o

merci d'être clément sur les moqueries si vous avez la réponse :wink:

bonne continuation à tous
Dernière modification par grigou83 le 09 oct. 2011 13:24, modifié 1 fois.
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

09 oct. 2011 13:22

ps n°2

je n'ai pas trouvé sur internet les notices pour coller les autocollant au x wing et au snowspeeder
si quelqu'un sait ou les trouver :roll:

merci d'avance
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 oct. 2011 19:46

Salut à toi et bienvenue sur MIB :drink:
Pour les présentations "officielles" c'est ici dans le topic outlander http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598. Pour tes recherches et questions nul doute que tu trouveras quelqu'un ici pour t'apporter des réponses et des solutions. Pour le cube blanc du snowspeeder il se fixe sur la grille du moteur arrière de mémoire car j'ai vendu le mien il y a quelques mois maintenant. :drink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

09 oct. 2011 20:41

Merci pour ton message , et la presentation a été faite au bonne endroit ^^
Je savais ou la faire mais sa devait beugé car je n'avais pas le droit de mettre un post mais c'est réglé
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Répondre

Revenir à « POTF2 - EI - POTJ »