POTJ Européens

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 1995 à 2002.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

27 juin 2005 10:57

Le SHC fait découvrir, à ceux qui les connaissaient pas, les blisters européens POTJ qu'on a peu trouvé.
Il n'y a pas la mention "power of the jedi"
Ils ont la particularité d'avoir un livret différent du US

les auteurs ne sont pas passés à côté de ces blisters européens, au nombre de 11 (et non pas 10) :
-Darth Vader Dagobah
-Han Bespin
-Chewbacca
-Anakin Mechanics
-Dark Maul
-Qui-Gon-Jin
-Federation Droid*
-Old Obi-Wan
-Young Obi-Wan
-R2-D2


Ils ont juste oublié le blister européen POTJ du Biker Scout (clean version) !

* ce blister est amusant car on peut y lire sur le livret "robot avec explosion de boumasse"
Avatar de l’utilisateur
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 1108
Inscription : 09 janv. 2004 15:25
Localisation : Mennecy (91)

28 juin 2005 22:45

je ne sait pas si cela fait partie de ce que tu dit mais j'ai shmi skywalker en version europeene mais il y a marqué power of the jedi aussi dessus
c'est marque en 3 langues ( anglais, francais et espagnol )
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

29 juin 2005 10:52

shaolin a écrit :je ne sait pas si cela fait partie de ce que tu dit mais j'ai shmi skywalker en version europeene mais il y a marqué power of the jedi aussi dessus
c'est marque en 3 langues ( anglais, francais et espagnol )
Blister canadien :wink:

Les blisters européens sont au nombre de 11 et n'ont pas d'inscription "power of the jedi" au dessus de la bulle...
C'est des blisters très particuliers qui furent surtout vendus en Grande-Bretagne.
Le BHV de la rue de Rivoli a eu les 11 trsè temporairement et c'est là que je les ai acheté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

09 juil. 2005 12:23

Voila la photo du biker Scout en blister POTJ européen (il n'est pas dans le SHC)
Quelqu'un connaît ?
Une idée du prix estimé ?
Image
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

09 juil. 2005 13:09

Entre 10 et 15 euros. C'est le plus recherché mais pas forcément le plus rare des POTJ européens. Le battle droid boomer damaged est difficile à trouver.

Je me demande toujours si le biker scout est sorti en dirty en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

09 juil. 2005 13:44

stephane a écrit :Entre 10 et 15 euros. C'est le plus recherché mais pas forcément le plus rare des POTJ européens. Le battle droid boomer damaged est difficile à trouver.

Je me demande toujours si le biker scout est sorti en dirty en Europe.
a priori non.. :?
barada37

11 juil. 2005 7:32

Fansolo a écrit :
stephane a écrit :Entre 10 et 15 euros. C'est le plus recherché mais pas forcément le plus rare des POTJ européens. Le battle droid boomer damaged est difficile à trouver.

Je me demande toujours si le biker scout est sorti en dirty en Europe.
a priori non.. :?
non j'en ai 1, qui est en loose maintenant comme son camarade propre :D mais que j'ai trouvé avec bliter EUropéen :wink: :wink: :wink:
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

11 juil. 2005 11:48

Je suis prêt à payer top$$$ pour avoir un dirty biker scout en blister européen.
barada37

11 juil. 2005 11:50

stephane a écrit :Je suis prêt à payer top$$$ pour avoir un dirty biker scout en blister européen.
dommage le mien est loose maintenant :wink:
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

11 juil. 2005 18:38

Eh oui. On a tous fait ce genre de bétise.

J'ai moi même ouvert un jour un FF sandtrooper pour avoir la diapo.
barada37

12 juil. 2005 7:01

stephane a écrit :Eh oui. On a tous fait ce genre de bétise.

J'ai moi même ouvert un jour un FF sandtrooper pour avoir la diapo.
moi c'est plus une façon de collectionner qu'une réelle betise :wink:
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

12 juil. 2005 7:27

C'est sur. Quand j'ai ouvert mes blisters Meccano en 1978 et que j'ai jeté tous les cartons à la poubelle, c'est devenu une bétise 15 ans après.

Quand j'ai commencé à collectionner les modern en 1995, je gardais toujours un exemplaire en double "pour ouvrir plus tard" pour ma collection loose. Au cas où un blister deviendrai un peu plus côté plus tard comme certains large photo cards. Après j'ai trouvé des lots de loose à $2 la figurine et j'ai venduou échangé la majeur partie de mes doubles blisters.

Pour en revenir au dirty biker scout euro, je suis vraiment à sa recherche pour ma collection.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

12 juil. 2005 9:02

stephane a écrit :Je suis prêt à payer top$$$ pour avoir un dirty biker scout en blister européen.
Je vais regarder... C'est quoi "top$$$", car je sui shyper gourmand. Je regarde si c'est bien blister Euro!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

12 juil. 2005 12:21

2ora a écrit :
stephane a écrit :Je suis prêt à payer top$$$ pour avoir un dirty biker scout en blister européen.
Je vais regarder... C'est quoi "top$$$", car je sui shyper gourmand. Je regarde si c'est bien blister Euro!
C'est pas mal. Je peux aussi envoyer quelques biker scouts loose en échange. Envoie moi un PM et une photo si tu l'as et je te ferai une offre.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

12 juil. 2005 18:13

stephane a écrit :
2ora a écrit :
stephane a écrit :Je suis prêt à payer top$$$ pour avoir un dirty biker scout en blister européen.
Je vais regarder... C'est quoi "top$$$", car je sui shyper gourmand. Je regarde si c'est bien blister Euro!
C'est pas mal. Je peux aussi envoyer quelques biker scouts loose en échange. Envoie moi un PM et une photo si tu l'as et je te ferai une offre.
Vous êtes vraiment certains qu'il est sorti en "dirty" européen.. ??? Ca me paraît étrange car la "durée de vie" de ces blisters m'a semblée bien courte...

Je vais faire comme GLXSW :P : on a des photos ???
Répondre

Revenir à « POTF2 - EI - POTJ »