Solo stormtrooper variations

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 1995 à 2002.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
redcrow
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 41
Inscription : 05 déc. 2004 15:34
Contact :

12 juil. 2005 7:43

Quelle sont les variation du solo stormtrooper mail away exclusivi?
barada37

12 juil. 2005 7:48

redcrow a écrit :Quelle sont les variation du solo stormtrooper mail away exclusivi?
je ne pense pas qu'il y en ai??? :? , on avait un doute lors de sa sortie, à savoir si comme accéssoire, il avait un casque ou un blaster, mais on l'a toujours vu avec le casque :wink:
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

12 juil. 2005 12:24

Il n'y en a pas sur la figurine. Mais la boite fournie par le fan club français à l'époque a l'inscription du fan-club dessus (sticker ou écrit, je ne me rappelle plus)
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

12 juil. 2005 18:08

L'offre carrefour montrait le Han sans casque mais avec un blaster à double poignée (celui qu'aura plus tard la Leia largement diffusée, reprise en Saga Hall of Fame).

Comme le prospectus ne comportait pas la mention "photo non contractuelle", j'avais immédiatement écrit à Hasbro France (Savoie Technolac) dès réception de mon Han pour réclamùer l'arme manquante...
J'ai reçu une gentille lettre d'Hasbro me disant qu'ils ne pouvaient m'envoyer cette arme...

Et pourtant : skotchée à la lettre, Hasbro m'avait envoyé un blaster, pas celui de Leia mais le petit pistolet classique de Han (et de la plupart des figurines Hasbro)...

En ce qui concerne la boîte, je n'en connais pas d'autre que blanche, sans mention du fan club... :oops: :oops: :oops:
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

12 juil. 2005 20:14

Il y a eu en fait 3 promos en France pour le han stormtrooper.
La première avec Carrefour.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... rooper.jpg

L'année suivante avec Toys R Us et ensuite avec le Lucasfilm Magazine qui mettait un coup de tampon sur les boites blanches.
Dernière modification par stephane le 12 juil. 2005 21:17, modifié 1 fois.
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

12 juil. 2005 20:16

L'offre TOYS R Us pour hantrooper ressemblait à celle-ci pour vader removable helmet. Celui que j'avais reçu était arrivé complétement écrasé dans une enveloppe à bulle. Mais bon c'était pour ouvrir.
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... ovader.jpg
Répondre

Revenir à « POTF2 - EI - POTJ »