POTF2, une révolution ?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 1995 à 2002.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

16 déc. 2005 13:43

Solo..., Han Solo a écrit :Pour moi, quand les autres gammes de proders auront fait leur effet et un peu rassasiers tout le monde avec l'exagération et leur rythme de sortie, les collectionneurs (puristes je vais dire) se retourneront vers l'essentiel et le point de départ de tout ça : les Vintages :)

Han
Les vintages continuent d'interesser beaucoup de monde : j'exagère à peine mais avec internet, les contacts, l'épluchage d'e-bay, les vide-grenier, il n'y a pas une semaine sans découvertes, sans petites surprises...

Je pense qu'avec le POTF2, on reviendra aussi sur des détails, des petites trouvailles qui n'interressent personne ou preque pour le moment : Qui se soucie par exemple des blisters italiens avec leurs traductions étranges...
Même les tri-logo POTF2 sont AMA encore très mal connus : les miscards, les variations (pas que de sabres), les bootlegs...

Ce n'est même pas une question de prix ou de côte mais vraiment de passion... comme pour le vintage, ça connaît des periodes hautes ou basses...

Regardez ce qu'a fait Sicqnus dans X° planète avec les action fleet : il a démontrer qu'au delà de la valeur des objets, il y avait des choses à dire sur ces petits vaisseaux : proportion, réalisme, variantes...

On aura droit à la même chose avec le POTF2, hein weequay !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

17 déc. 2005 19:55

Moi j'ai quelques POTF et POTJ et j'ai pris celle que je trouve le plus réussit et tout particulièrement mon vader avec le casque qui s'enlève, celui avec la diapo !
anakinfett

18 déc. 2005 2:47

Bon ben moi je vais raconter ma vie mais je trouves justement que les POTF ont été une révolution car c'était la premiere fois que je tenais entre mes mains une figurine star wars, ce fut mes premiers pas dans la collection je m'en rapellles comme si c'était hier moi sortant du magasin avec sous l'épaule le X-wing la figurine de luke et de vador :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

08 janv. 2006 3:41

les POTF2 ne finiront pas de me (nous) surprendre.

Vous connaissiez ça ?

Image

Ben pas moi :lol:

Photo RScum.

Han
c'est du flan…
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

08 janv. 2006 9:21

Je connais de vue car présent dans tous les guides POTF2 de Lee's action figure digest ou Tomarts mais je ne l'ai jamais vu physiquement.
Répondre

Revenir à « POTF2 - EI - POTJ »