Jerremy Bulloch
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Il est extra ce Jérémy 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- magikpimboli
- Animated Figures
Mr Bulloch est un type super sympa, j'échange souvent des mails avec lui, il m'a rendu service l'année dernière et du coup, je lui ai envoyé une bonne bouteille de vin blanc de ma région...un grand respect pour ce monsieur 

- vador28100
- Vintage
un grand monsieur du extrême gentillesse tous le monde le disDARKTROOPER a écrit :Il est extra ce Jérémy

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Widen
- Animated Figures
Depuis le temps je n'ai encore jamais pu le rencontrer, pourtant il est souvent en France... J'aimerais bien pouvoir parler un peu avec lui et lui montrer mon costume un jour 
Et je n'ai également eu que des retours positif à son sujet.

501st Legion: BH-2515
- obiwan90
- Staff MIB
Effectivement il vient régulièrement nous voir ! A ce jour nous ne pouvons pas dire quand est-ce qu'il repassera en France mais je pense que tu auras ta chance un jour ou l'autreWiden a écrit :Depuis le temps je n'ai encore jamais pu le rencontrer, pourtant il est souvent en France... J'aimerais bien pouvoir parler un peu avec lui et lui montrer mon costume un jour

- vador28100
- Vintage
tu rate vraiment quelque chose .Widen a écrit :Depuis le temps je n'ai encore jamais pu le rencontrer, pourtant il est souvent en France... J'aimerais bien pouvoir parler un peu avec lui et lui montrer mon costume un jour

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107